1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Oyez, Oyez ! Venez decouvrir l'Incroyable mais vrai : Padouga

Discussion dans 'Présentations' créé par Padouga, 19 Mars 2015.

1. Bah moi c'est Padouga, mais mon surnom c'est Pad.
    Dans la vrai vie je suis Charlie. Ah non toujours pas ?
    Bon ok Dans la vrai vie je suis Lucas collégien mais avec un age canonique qui vas avec ma grande sagesse (J'ai BEAUCOUP redoublé.). Non cela est faux je n'ai pas redoublé.
    Je tacherais d'être un peu plus... un peu moins... bref dire moins de conneries.

Résumons :
    Lucas, collégien, Padouga

J'ai commencée Coc -1945
    Un petit HDV 7 que je compte monter

Je joue en temps que Gamer depuis 4ans environ et j'aime surtout les jeux sandbox et les jeux de gestions stratégie etc.... Mais j'ai rien contre un bon FPS, un jeux de courses ou autres.
    Parmi mes jeux préférés les Civilization (Sid Meier tu est mon dieu.)
    Bien sur Coc reste un des meilleurs pour moi.

Je suis venu ici car... Je sais pas. J'avais envie de parler a des gens et du coup je me suis incrits sur un coup de tête.

Je recherche avant tout de la convivialité (Autour d'une bonne chope de bière si possible. Un tonneau de vin peut aussi faire l'affaire, quand au alcool plus fort.... Le vin et la bière c'est juste la version pour ma copine. :joyful:)

Je suis très croyant en la religion Padouguienne, je suis d'ailleurs le dieu vivants de cette religion. Attention on brûle les hérétiques (Et autres torture beaucoup plus horrible ! Genre écouter mes conneries.) !

Voici une œuvre de moi :

Essayer de faire un peu plus original qu'un simple : Bienvenu ! (Ou sinon relisez bien la partie sur les hérétiques....)

Edit : Je viens découvrir qu'il y a un modèle de prez (Enfin je l'ai vu a plusieurs endroit.) du coup je le rajoute a ma prez.

Ton prénom : Lucas
    Pourquoi ce pseudo ? Secret (J'ai trop honte:oops:)
    Ton age : 13 ans
    Ton sexe : Homme (Viril j’espère)
    Ta ville : Paris
    Tes études / ton job : Je suis en 4eme
    Ce que tu aimes : Les Forums (Ça devient une vrai passion ces derniers temps j'en suis assidument 4.), la littérature, et bien sur les Jeux-Vidéo,
    Ce que tu n'aimes pas : Vous ! Sérieusement : Les tomates, les gens sans humour, les cons et 10 000 autres choses que j'ai la flemme de citer.
    Tes jeux préférés : MINECRAFT, Tout les Civ et les Total War
    Le style de musique que t'écoutes : Du classique (Je suis tres tres Culturer Moa :p), Du bon vieux Rock, et puis de la Variété.
    Comment tu es arrivé ici ? : Bah... Je recherche toujours plus de forum et celui-ci m'avais l'air sympa
    Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Je suis un Geek. C'est quoi le sport ?
    As-tu une copine/copain ? Non, pas pour l'instant. (Si vous voulez me joindre sur Meetic...:p:p:p)
    Tu connais des filles/hommes célibataires : Beaucoup. Dans mon collège sont tous trop prude pour avouer leur sentiment a la filles qu'ils arrêtent pas de mater.
    Quand est-ce-que tu nous les présentes : Bah... Vous tenez vraiment a sortir avec des ados boutonneux ?
    Ta blague préférée : Oulah... J'en connais plein des pourris.Allez une petite facile :
    Quelle est le point commun entre un braqueur et un pingouin ?

Ils ont la poliseaufésse :mooning:

Ta devise dans la vie :
    Profitez tant qu'on peut, la vie est courte
    Tu sais faire la cuisine : Vous voulez finir a l'hosto ?
    Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Sushi. Je sais pas en faite
    T'aimes ce site ? Non, Non c'est pour ca que je reste.

Ton niveau IG : HDV 7 et.. Je sais pas
    Ton clan : arbalete
    Ta grande fierté : Ma... Tour d'archer ! Espèce de petit pervers
    Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Heu... Rien je suis pas vraiment un joueur assidu
    Ton record trophées : Aucune idée
    Ta compo préférée : Fleurale
    Ton youtuber préféré : Siphano. Du gaming général.
    Tes ambitions IG : Aucune, je joue quasi pas a CoC en faite.
    La femme de tes rêves : Pas trop grande, Forte poitrine, Gros cul, joli visage, gentille, intelligente.
    L'homme de tes rêves : Lui => :chevaucheur:
    Ton plus beau fail : Allons je suis parfaits je ne fail jamais !

Voilou....

#1 Padouga, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2015
    Simhiggs, Duanrage et gael coc aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
    :smuggrin:
    Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

• Donc si tu crois en une religion donc tu es le Dieu...ça veut juste dire que tu crois en toi ? Une belle façon de dire que tu t'aimes bien :D

Pas de bienvenu donc...je pourrai faire le degré zéro de l'originalité en rajoutant juste un "e" mais je vais donc dire : Au bûcher !

• Bienvenue parmi nous Charlie Lucas :D!

• Merci !
    Déjà fait pour la charte ! (1er truc que j'ai fait...) Parc contre je vais de ce pas (pat, pâs ? Comment on écrit ça ?) Voir le sous-forum.
    Merci aussi pour le GIF je le réutiliserais...

Oh oui je m'aime ! :kiss:

Oupç la Phaute dortograf.....

Au bûcher... Je ne suis pas un hérétique.

Je profite de cette blague tant qu'elle marche encore...

Le dragon apprécie ceci.
  • Bienvenu :)

• Je vous souhait le meilleur accueil possible parmi nous !

+1 :D

Je respecterais ta religion, à la condition que tu reconnaisse la suprématie des poneys dans tout l’univers !

GG, c'est magnifique !

• Bienvenue parmi nous Padouga ;)

• L'Admin en personne ? Waouh !

Les Poneys sont mes Anges a moi... Ou les Archi-Diables si tu préfères

#9 Padouga, 19 Mars 2015
    Dernière édition: 19 Mars 2015
  • Bienvenu ;) (Mouhahahah!!!)

• Original ? Tu repassera

Pandouchou apprécie ceci.
  • Hum... Ça me vas ^^

• Bienvenue chez les Clasheurs PadougaPadouga :)

• Thxs ! Deja un peu plus original....
    Par contre je suis deja clasheur depuis 1 ans...

• C'est la preuve que c'est un bon retour au source si je puis dire :)

• Effectivement. J'avais bien besoin de retourner a la source de Jouvence.... Pas pour rien qu'il est la mon titre...

๖ۣۜMa¡tre๛Ј apprécie ceci.
  • Serieux ??? Non seulement tu fais une faute daurtograffe mais en plus tu aime les poneys ? MAIS C'EST QUOI ÇA ??? MISÈRE DE MISÈRE ! CE SONT LES LICORNES LES PLUS BELLES !! OMFG !! JE VOULAIS TE SOUHAITER LA BIENVENUE ET BAH NON !! TU AS TOUT GAGNÉ !!!

Et sinon bienvenue xD

Duanrage apprécie ceci.
  • Les licornes sont mes juges elles contrôlent le purgatoire. Comment ma religion est entrain de s'enrichir.. J'aime :D. Apres pour l'enrichir encore plus faut fumer... :cigar:

Duanrage et Babine Salée aiment ça.
  • Mdrrr ahahahah des barres , pas mal Bienvenue :)

• Des barres ? De traction ?

Duanrage apprécie ceci.
  • ! eunevneiB

• Des barres de chocolat

• Hahahahaha, pas besoin de cacher tes addictions ici, on est tous drogués ou alcooliques :D !

Tant que t'empiète pas sur mes plates bandes, ça va. Je suis moi aussi Déesse à mes heures perdues. T'as pas intérêt à me voler mes fidèles <>_<> !!!

-> ET MERDE IL COMMENCE DEJA !!! Vile démagogue ! Peuple chéri, Poney et Licornes, ne vous détournez pas du droit chemin, je suis la Lumière !

• Ne t'inquiète pas ô Reine des Reines, je ne me détourne pas de toi !
    Disons juste que je tolère toute religion reconnaissant la suprématie de ma race !

• Soit disant il faudrait être original dans son message de bienvenue ?

Pour créer l'originalité à son paroxysme : Welcome to our team
    Enchanté de te rencontrer :)