Intermédiaire Papys Warriors - Bienvenue ! niv 130+

solide 84

Sapeur
30 Mars 2015
102
14
43
39
Niveau
109
Clan
Royals Clans
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour les papys

Je tenais a vous remercier pour votre accueil. Malheureusement j'ai pas eu le temps de vous le dire avant que l'on m'exclu du clan.

Malheureusement il a été difficile pour moi de me faire a votre système de jeux. Je me suis mi beaucoup la pression.

Line et la validation d'attaque sur skytch était trop pour moi.

Bref une très bonne expérience et un Grand Merci
 
  • Like
Reactions: Gossadjinn

Lyly56

Barbare
15 Avril 2017
2
0
1
38
Clan
Les grands cons
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonjour,lyly 31ans de bretagne je vient de passer hdv9 j'ai roi 10 et reine 6 je suis entrain de maxer mes troupes en GDC je maîtrise le full drag et je me débrouille au gowiwa je souhaiterais vous rejoindre pour apprendre de nouvelles compo et de me perfectionné. Merci
 

Lyly56

Barbare
15 Avril 2017
2
0
1
38
Clan
Les grands cons
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Et j'aime les blagues pourries
 

GRayMy8o

Barbare
17 Avril 2017
2
1
3
Bonsoir Jeremy 25 ans.
Je suis de la somme (80)

Je suis HDV 8 avec rois Barbare level 6 bientôt 7 mais troupe sont pratiquement maxé ainsi tout se qui concerne les ressource.

Je suis tout vos tuto et vidéo qui mon énormément aider et maintenant j'aimerais rejoindre l'un de vos clan ( Papy Warriors2 ) je pense pas rapport à mon level pour continuer à évolué grâce à vos conseils dans la joie et la bonne humeur en vous remerciant à l'avance Jeremy
 

Seansam

Barbare
28 Février 2017
2
0
1
35
Niveau
157
Clan
Minoan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut sam 28 ans de Colmar
Hdv 11 def et héros max je fait encore les murs.je cherche à me perfectionné en gdc.
Au plaisir ✌️
 

Killer du 73

Barbare
18 Avril 2017
1
0
1
35
Bonjour, kilian 28 ans de Chambéry, sur clash of clan je suis hdv 9.5 avec la reine 16 et le 16 mais je monte rapidement ...
A bientôt j'espère :)
 

BShadoow

Barbare
24 Avril 2017
1
0
1
28
Bonjour, Franck 21 ans de Dordogne
Pseudo Bsh@doow
HDV9
Reine 15
Roi 13
Rempart 9 (reste 50)
Défense OK
Manque amélioration troupes (archers goblins bebe dragon foudre saut seisme gargouille sorciere et moloss)
A bientôt j’espère ;)