Paramètres

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Bonjour je propose à se qu’on puisse personnalisé nos statistique c’est à dire pouvoir choisir à rendre publique ou pas le nombre d’étoile de guerre ,nos succès les attaque et défense réussi et donc rendre publique seulement notre niveau d’hôtel de ville le niveau des troupes et heros pour avoir plus de confidentialité dans le jeu si on le souhaite car moi personnellement on me dit « pourquoi tu as si peu d´étoile de guerre de clan avec ton niveau qui est Hôtel de Ville de niveau 10 » « Pourquoi ton record de trophée est si bas c’est bizarre pour ton niveau » et donc on pourrai avoir le choix de rendre nos stats publique ou pas dans notre profile .
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, le truc c'est que ce type de paramètre est surtout intéressant pour les recruteurs, donc cela risque de compliqué encore plus les choses pour trouver des joueurs.

Surtout que masqué ses stas à ses propre collègues de clan c'est étrange tout de même
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
C'est clair que je ne recruterais jamais quelqu'un qui masquerait ses stats.
C'est forcément qu'il aurait des trucs à cacher.

Pour ce qui est d'étoiles de guerre ou de record pas très bas, certains clans s'en contentent tout à fait. Il faut juste trouver le bon !
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ajouter des stats comme :

"Ancien" l'image serait un vieux barbare
"Occupé" l'image serait une horloge
"Radin" l'image serait un gobelin
"Pleins les poches" l'image serait les logos des ressources. Cela signifie que tu es souvent plein niveau ressources.
"Pleins les poches" pareil mais pour la MDO.
 

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Je parle plutôt de confidentialité et de personnalisation pas de se cacher juste que l’on pourrait jouer sans stats pour une fois si on le souhaite sa changerai un peu de la comparaison entre nous pour dire « à celui la est moins fort que moi tu as vu » et avoir nos étoile de guerre pour voir où on en est dans les GDC et les succès qui serait seulement visible pour nous aussi car à quoi sa peut bien servir de les montrer puis notre record de trophée qui ne sert qu’à nous dépasser toujours plus et pas à nous comparer constamment
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nouveau #5
Je parle plutôt de confidentialité et de personnalisation pas de se cacher juste que l’on pourrait jouer sans stats pour une fois si on le souhaite sa changerai un peu de la comparaison entre nous pour dire « à celui la est moins fort que moi tu as vu » et avoir nos étoile de guerre pour voir où on en est dans les GDC et les succès qui serait seulement visible pour nous aussi car à quoi sa peut bien servir de les montrer puis notre record de trophée qui ne sert qu’à nous dépasser toujours plus et pas à nous comparer constamment

Comme dis plus haut, cela permet de voir ton activité et te recruter ou non, il y aura forcement des comparaisons sinon faut aussi supprimer les hdvs et les levels

Ajouter des stats comme :

"Ancien" l'image serait un vieux barbare
"Occupé" l'image serait une horloge
"Radin" l'image serait un gobelin
"Pleins les poches" l'image serait les logos des ressources. Cela signifie que tu es souvent plein niveau ressources.
"Pleins les poches" pareil mais pour la MDO.

du mal à voir l’intérêt, suffit de regarder la base et le level est un bon indicateur pour savoir si une personne est radine ou non.
 
27 Mars 2018
206
578
108
Tu sais les étoiles de guerre, c'est une donnée non négligeable mais pas primordiale non plus. Qd j'ai postulé ds mon clan actuel, je devais avoir une centaine d'étoiles (avec l'hdv max de l'époque). J'étais un joueur solo pendant des années. L'un des piliers actuels du clan (et l'un des plus performants, si si ;)) a été recruté avec 0 étoiles de guerre. Avec discord ou le forum en mp, tu peux en qques mots expliquer le pourquoi du comment.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Le record de ligue et autre ne permet pas de savoir notre activité avec les étoile de GDC car je joue chaque jour ect mais je farm je ne fais pas de GDC et ne rush pas sur les trophée mais si c’est un probleme d’avoir un peu plus de confidentialité dans nos record et succès on pourrais suggerer à rajouter des emojis pour décrire nos activité
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tu sais les étoiles de guerre, c'est une donnée non négligeable mais pas primordiale non plus. Qd j'ai postulé ds mon clan actuel, je devais avoir une centaine d'étoiles (avec l'hdv max de l'époque). J'étais un joueur solo pendant des années. L'un des piliers actuels du clan (et l'un des plus performants, si si ;)) a été recruté avec 0 étoiles de guerre. Avec discord ou le forum en mp, tu peux en qques mots expliquer le pourquoi du comment.

C'est vrai que vous deux c'étaient de sacrés paris.
Une bonne preuve que parfois il faut savoir regarder a travers les stats ? mais je ne débute pas leur importance pour autant.
 

AstralGG

Barbare
8 Juin 2020
8
0
1
Donc pour que vous comprenez mon idée de base était de pouvoir personnalisé sont profil pour mettre l’essentiel pour pouvoir continuer des recrutements sans problème tout en gardant ses stats pour soi si on le souhaite puis pour compenser si on les cache au autres on pourrais rajouter des emoji qui explique se que l’on fait ect donc on saurai pourquoi choisir cette personne lors d’un recrutement et sur quoi elle se base (les trophée ou le farming ...) donc si on rajoute des petits emoji pour compenser cela on pourrai personnalisé encor plus son compte du coup gagnant gagnant