1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Parlons de tout et n'importe quoi

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pierre44, 6 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je trouve que cella serait bien de rajoute un mode avec le château de clan, de faire des demande de ressources par jour/semaine mini et s'y la personne en a vraiment besoin.
    De rajouté une/des nouvel(les) troupe(s) noir comme le yéti que on entend parlé depuis longtemps.
    De rajouté un/des nouveau(x) village(s) en mode campagne et si possible avec un gain d'élixir noir.
    Puis l'hdv 11 que tout le monde attend depuis longtemps.
    Puis si possible un nouveau roi comme le roi des sorciers ou le roi des gobelins sa serai vraiment sympa.
    Puis je trouve que cella serait marrant que supercell rajoute un mode pour se battre avec c'est coequipié.
    Merci de donnés vos avis.

#1 Pierre44, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tout est bien mais je pense que le don de ressources n'est pas assez résonable.
    Il te suffirait d'avoir un hdv 10 qui est plus tôt cool et il te passe toutes c'est ressources.

Sinon bien pensée. :)

• Bien pensee mais je crois que ce nest pas possible

• Pourtant je trouve que sera serait bien si vraiment on a besoin de faire une amélioration mais c'est vrai que sa serai un peu fantastique d'avoir sa.

Frederic apprécie ceci.
  • Salut, ce sont des idées qui ont été citées de nombreuses fois :

Pour le don de ressources supercell a répondu que non, cela ne sera pas dans le jeu.

Concernant les troupes noires et les villages de la campagne j'approuve totalement!
    Cependant le "yéti" n'est qu'un fake dessiné par un joueur

L'hdv 11 bof je sais pas trop

Puis apres pour les heros je suis contre parce que les 2 deja présents sont assez puissants, regarde des heros 40 en action lol :)
    Cela créerait un trop gros vide entre l'attaque et la defense.

Frederic apprécie ceci.
  • Je sais que supercell a repondu non pour le don de ressources mais cella serait vraiment sympa. Sinon concernent le yéty je sais que c'est un fake mais sa serai cool d'avoir cette troupes. Pour l'hdv 11 je l'attend. Puis après les héros se sont juste mon avis mais le roi des goblains pourrait juste servir au joueur qui farm et le roi des sorciers pourrait juste servir pour le rush.

• Le dons de ressources = Refusé par Supercell
    Le yeti = Ya très peu de chance que Supercell l'ajoute
    De nouveaux villages en mode campagne = Pourquoi pas :3

Hdv 11 = Faut déjà qu'ils finissent l'hdv 10 et je suppose que t'as même pas maxé l'hdv 8 ...

Un nouveau roi : Ca compliquerait trop le jeu et serait inutile
    Pouvoir se battre avec ses coéquipiers : Ca pourrai être sympa

Édité par Mégane : pas la peine d'être agressif envers les autres membres

#7 Jeusto, 6 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2014
    Frederic et ilyes987 aiment ça.
  • Pourquoi le titre du topic est désormais "parlons de tout et n'importe quoi" ?

• Je parle pas pour moi l'hdv 11 mais des personnes de mon clan qui sont hdv 10 et merci de me respecte en meut parlant plus poliment (''vaut mieux la fermer'' je ne trouve pas sa respectueux) et relie mieu les messsage que j'ai mis en disant que sertenne j'ausse serait sympa et que des choses sont impossible.

• Car j'ai rajouté certaine et que je parle en peu de tout et n'importe quoi

• J'ai pas compris ..

• relie mieu se que j'ai dit avant

• Moi il y a un truc qui me chagrine ? PK L'HDV 11 !!!!!! alors que l'hdv 10 n'est même pas fini , en plus supercell perdrait des joueurs car certains gemmes pour maxer leur village , sa leur ferait chiez je pense que l'hdv 11 sorte
    Après c'est mon avis ;)

• mais en tout cas sa fait un bail que supercell doit ajouter des troupes noires

• Oui mais moi je parle de l'hdv comme sa apres c'est vrai qu'il manque des choses pour l'hdv 10.
    Sinon pour les troups noirs oui sa marque depuis longtemps prochainement et sa me taquine.
    Et je vien d'y pense aussi se serait bien d'avoir une nouvel defense.

• A part ça l'originalité tu connais ?

Parce que proposer des idées qui ont été proposées des centaines de fois ...

ilyes987 apprécie ceci.
  • Au pire tu sait quoi si tes pas content ta qua alle voir autre part et arrete de me faire *** donc la je te dit franchement ferme ta bouche et ouvre la pour dite des choses intelligente

Édité par Mégane : pas de grossièretés

#17 Pierre44, 7 Août 2014
  • Ce que je veux dire c'est que c'est facile de dire ca serait bien une nouvelle troupe, defense et.c mais c'est inutile faut des idées précis :3

ilyes987 apprécie ceci.
  • 1 :Et toi tu respectes la langue français peut-être ?
    2 :Tes idées ont soit été refusés soit sont débiles ou *** à part les nouveau villages en campagne solo.
    3 :C est pas parce que jeusto n'est pas d'accord avec toi (et en plus a raison) qu'il devrait ***, tout ce qu'il dit est intelligent ;) donc arrête de rager et achète un bescherelle, Cordialement :)

Édité par Mégane : pas la peine d'être agressif envers d'autres membre, et encore moins impoli

#19 ilyes987, 7 Août 2014
    OS4E apprécie ceci.
  • C'est toi qui parle de la langue française ? Laisse moi rire...

Je lock ce topic, toutes les idées sont déjà proposées.

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.