1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Parrainage

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Ninfun, 14 Décembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai eu une nouvelle idée pour le jeu: le parrainage.

Qu'est ce que le parrainage?

C'est simple, on donne de l'argent aux autres joueurs. Que ce soit de l'or comme de l'élixir voir de l'élixir noir.

Pour que ça ne soit pas trop "cheaté", il pourrait y avoir une limite par jour de dons comme par exemple 200k chaque jours etc...

Je pense que cela pour être plutôt bien surtout pour les petit level. Mais pour que les plus hauts lvl ne fasse pas une base énorme en 2 jours à un petit joueur, on pourrait mettre une limite de niveaux entre le parrainé et celui qui donne de l'argent. (comme par exemple 10 niveaux max)

Et cela juste entre personnes d'un même clan.

Cela serait plutôt bien pour aidé quelqu'un qui monte en trophées à ce qu'il puisse tout de même se payé un petit mur de temps à autre...

Merci de m'avoir lu et n’hésite pas à liker cet article.

Ninfun

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Refusé par Supercell...
    Quel que soit les conditions, Supercell refuse toujours les propositions de dons/échanges de ressources

• Le parrainage en soi, c'est une bonne idée, mais tu l'as bidouillée, et c'est devenu un autre concept...

Un parrain gagnerait un nombre de ressources lorsque son filleul atteindrait un certain niveau, et inversement, le filleul gagnerait en continu (jusqu'à un moment précis du jeu) un petit bonus de butin, genre 10%.

C'est ce à quoi je pense en premier quand on me dit « Parrainage in-game », moi. :/ Mais sinon, ce genre de fonctionnalités, je trouve pas trop que ce soit adapté à Clash of Clans, m'enfin

Duanrage apprécie ceci.
  • Je complète ce que à dit Duanrage c'est refusé par SuperCell

C'est l'idée soulignée :