1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Partage] Séries

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par shimilan, 5 Juin 2014.

1. Salut à tous,

Histoire de partager nos goûts et dans la continuité des topics de films et de musiques je vous propose ici de parler de séries. On Evite de dévoiler de trop ici. Pas de spoiler. Pour plus de détail voir ça en MP ;) !

Quelles sont les séries qui vous tiennent accrochés à la TV pendant des heures ? Pourquoi ?

Personnellement j'en ai plusieurs :

Humoristique - pas besoin d'expliquer pourquoi lol :
    • The Big Bang Theory
    • How I Met your Mother
    • Modern Family
    • Shameless (Attention humour très très particulier... LA version anglaise bien sur pas la US !)
    • Friends (classique mais on s'en lasse pas...)
    • Malcolm (c'est débile mais on se fend la gueule)
    • Scrubs :D
    • Weeds :p
    • Kaamelott
    Policière :
    • Mentalist : Je kiff surtout le fil conducteur de la série. Les enquêtes restent souvent assez similaire mais ce fil conducteur lié au personnage principal fait que jpeux pas décrocher lol
    • Elementary : Une copie conforme en tout point de Mentalist. Mais le personnage principal est tellement barré que jregarde juste pour lui lol
    Drame :
    • Sons of Anarchy : Un série bien noire bien trash (Interdit au moins de 16ans) sur un gang de motard US trafiquant d'arme avec l'IRA. Ma série préférée. Âme sensible s'abstenir.
    A vous j'attends la suite :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors moi je regarde :
    Game of Thrones (pas fini de regarder)
    Misfits (pareil)
    The Walking dead
    Breaking bad (pas fini ...x))
    J'ai un peu regardé How i met your mother mais j'accroche pas trop :/

Le premier qui met Plus belle la vie, on l'égorge, ok ?

Pop408 apprécie ceci.
  • J'ai entendu parler de toutes sauf de Misfits, c'est quel genre ?

• Je suis pas trop séries normalement, mais je me suis posé sur Game of Thrones y'a un mois et je m'en passe plus ...
    C'est vraiment prenant, je vous le conseille tous !

• Je regarde pas trop les séries mais il y en a deux ou j'ai vraiment accroché !

Prison Break, un chef d'œuvre, une histoire tellement prenante et toujours pleine de rebondissements ! Dans certains épisodes, vous avez l'impression d'être le personnage et d'être pris par la même angoisse que celui-ci .
    Je vous met le lien du site sur lequel je l'ai regardé en entière, FR, gratuitement :
    http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/prison-break/

Comment rater le célèbre Breaking Bad, Walter White et Jessie Pinkman :p
    Rien à dire sur celle-ci à part de vous ORDONNER de la regarder ! :D
    Mon coup de cœur, je ne serai même pas dire pourquoi . J'ai eu le coup de foudre ! ( Il y a 5 saisons, je les ai finis en 2 semaines pour vous dire )
    Lien du même site qu'au dessus, FR, gratuit et all saisons ;)
    http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/breaking-bad/

#5 Blunt, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
  • Je te fait un petit résumé c'est plusieurs enfants (ados) qui vont en prison pour faire des travaux d'interets généraux car ils ont faits des bêtises ^^, ensuite la foudre tombe et chacun commencent à développer des pouvoirs ! Bref, je résume assez mal mais c'est sympa, regarde le 1er épisode.

Le genre est : Série dramatique pour adolescents de super-héros, fantastique, science-fiction, comédie noire
    :D

#6 Leon-LeTerrible, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 5 Juin 2014
    Blunt apprécie ceci.
  • Je suis un grand amateur de séries donc j'ai a peu près regarder toutes les séries dont vous parlez mais j'ai quand même plus accrocher Big Bang Theory et Game of Thrones.

Très bonne idée de Topic pour discuter et voir les avis des autres personnes et découvrir de nouvelles séries.
    Cordialement.

• On t'a déjà dit que t'étais un type bien ? <3

Pop408 apprécie ceci.
  • Regardez arrow je pense que ça peut vous plaire en plus l'acteur est juste trop beauuuu *_* ^^'

• Pour ma part le seuls séries que j'ai regarder c'est :

-Misfits
    J' bien accroché l'histoire est pas mal
    -Breaking Bad ( Très bonne série je trouve après faut aimer le délire )
    - Spartacus ( Les scènes son un peu crus par moments )
    - Touch
    -Lost ( La premiere serie que j'ai regarder, j'ai tous de suite étais pris par cette série même si il y a 7 saisons :)

Série humoristique :
    - H ( La série culte, pour bien se fendre la pêche )
    -South park
    Cleveland show

ilyes987 et Herg aiment ça.
  • Pour ma part, je ne regarde des séries que depuis peu (je ne regarde jamais la télé), mais je rattrape mon retard, surtout avec les vacances qui arrivent ^^

Je regarde :
    - Game of Thrones, que je ne pourrais que conseillé. C'est... très réaliste (même pour les aspects fantastiques), mais c'est sur que c'est pas pour les plus jeunes ^^
    - My Little Pony, ça c'est génial pour tout les ages, du moment que vous arrivez à accepter que ce n'est pas juste une série pour petite fille, mais bien pour tout le monde
    - Doctor Who, c'est culte, c'est british et c'est génial, pour presque tout le monde sur le forum aussi.
    - Torchwood, un spin off (sériée dérivée d'une autre série) de Doctor Who. Les deux dernières saisons sont plus américaines, mais tout aussi génial si ce n'est plus) que les premières. En pause pour une durée indéterminée malheureusement.
    - Viking, une série sur... bah des vikings tout simplement ^^ C'est sympa, mai pas exceptionnel. J'ai fait une pause dans le visionnage après la saison 1 pour commencer...
    - Sherlock's, qui est une série policière que je viens de commencer mais qui est génial, ce sont des aventures d'un Sherlock Homes complètement actuel. Ça vaut le détour :)

Sinon, je compte regarder deux séries (pour l'instant que 2 ^^), qui sont Ket (EDIT : WTF ? Je sais pas ce que j'ai voulu dire ^^ Peut-être "Kaamelot et" ) Hero Corps ;)

EDIT : J'ai mise à jour page 2 :)

#11 Duanrage, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 30 Septembre 2014
  • Maintenant oui <3

Tu crois qu'on mate les séries pour les actrices nous ? :eek: Noooooooonnnnnnnnnnn... Tsss

Elementary c'est quasi la même chose. Un sherlock holmes des temps moderne :)

• Regarde je te dis ! Grrrrr fais moi confiance shiminounet ! Steuplais :p

• Je pensai la télécharger :) ! Je me remets dans les Marvel, j'ai récupéré tous les films. Faut que je chope les séries en lien. De plus je crois que la saison en cours au US pour Arrow va faire entrer Flash pour le lancement du film.

• Je ne regarde presque que les séries policères.
    Ma préférée est NCIS Los Angeles ! J'ai vu tous les épisodes en 3-4 fois mais je m'en lasse pas. :D

• J'ai regarde la première saison hier . Personnellement, je trouve qu'on s'en lasse assez rapidement :/

• Shiminounet !!!! Mdr lui qui adoré les petits noms
    Alors j'adore les séries et je ne connais aucune des vôtres a part le mentalist
    J'aime les séries policières j'adore castle un acteur pas mal du tout , alias aussi, et les experts plutot Manhattan
    Pour faire plaisir a @DemoniacVDemoniacV qui m'appelle la vieille je rajouterais bien sur colombo!!

• Les séries c'est pas mon truc… j'en regarde pas vraiment beucoup… juste une de temps en temps où j'accroche, mais pour que je regarde, faut que j'aie vraiment envie. Là, je vais essayer dexter. Sinon parfois je regarde mentalist quand il n'y a rien à la télé. Mais par contre Elementary, j'ai accroché, une des rares séries que j'aime bien.

• Ouai pas mal, après j'ai pas tout suivi des saisons donc j'ai pas trouvé de vrai fil conducteur pour accrocher..

J'ai vomi :vomit:

• Humoristique

Soda ( ne me demander pas pourquoi)
    Policière :
    • Dexter , pour son cote psychopate
    • Following ,pour son cote flippant
    • Person of interest ,c est le 1984 des temps modernes
    Drame :
    • Sons of Anarchy : Grave accro
    • Homeland,degue de la manière dont ca se termine mais bon faut une fin
    • Band of brothers ,parce que Spielberg
    • Game of trône,of course
    • Wikings

Qilliang et shimilan aiment ça.
  • J'approuve un peu tout ( Misfits j'aime pas du tout par contre ). Je suis pas fan des effets de mode , cf : zombie vampire donc The walking dead etc c'est pas ma tasse de thé.

Personne n'a cité Weeds ! Très bonne série à l’instar de Breaking Bad et Son of Anarchy cinématographiquement parlant bien sûr ( plans, scènes, etc )

Arrow est une bonne série mais un peu comme Game of Thrones on a du mal à accrocher aux premiers épisodes, pour ma part en tout cas.

How i Met Your Mother très bonne série humouristique, depuis Friends il y en avait pas d'aussi bien faites. Mais dernière saison décevant je trouve.

Dexter n'a pas été cité non plus. Breaking bad est l'histoire d'un homme qui devient un monstre, Dexter c'est l'inverse, c'est vraiment très noire et très prenant. Une des meilleures série du moment ! Le personnage principale est un tueur en série, enfin c'est assez complexe et si j'en dis trop je spoile. Prenant dès le premier épisode.

Supernatural, premières saisons bonnes, mais ce sont surtout les dernières qui sont vraiment bien. Original façon de nous faire voir le mythique, le divin. Les anges ne sont pas des anges là dedans par exemple loin de là. Etc.

Voilà :) insomniaque mordu de série et film à parlé

EDIT : Autant pour moi Weeds a été cité :)

• Dexter cité juste au dessus :)

• Ok je suis vraiment aveugle :) Bon et bien j'ai donné mon avis sur quelques séries du coup voilà tout !

• Sympa comme garçon !!!
    Prends du vogalène

• @éli chonéli chon regarde Bow aussi c'est pas mal