1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Partie effacée

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Boxster77, 19 Avril 2013.

1. Bonjour a tous,
    Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais j'ai besoin d'aide. J'ai une ancienne partie de Clash Of Clans que je n'arrive pas a récupérer. Cette partie est surement liée a mon compte Facebook car lorsque je regarde dans mes amis sur ma nouvelle partie je peux voir mon village. Mais comment jouer dessus.. ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Connectes toi avec le game center qui t'as permi de commencer a jouer

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Effacement d'une partie sur iOS Demander aides & conseils 6 Septembre 2015
    Compte Écraser une partie Demander aides & conseils 5 Février 2015
    Application Connaitre la date de création d'une partie! Demander aides & conseils 27 Novembre 2014
    Compte Retrouver partie apres reinitialisation Demander aides & conseils 26 Novembre 2014
    Compte Comment recuperer pc sa partie sous android ? Demander aides & conseils 8 Novembre 2014
    Application Obtention du butin de guerre meme partie du clan. Demander aides & conseils 30 Octobre 2014
    Application Recherche de partie Demander aides & conseils 17 Octobre 2014
    Compte Transfert Partie vers un autre compte google Demander aides & conseils 5 Octobre 2014
    recuperer partie sur bluestacks Demander aides & conseils 11 Septembre 2014
    Comment reprendre ma partie sur mon nouveau téléphone Demander aides & conseils 27 Juillet 2014