1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Pas comprendre pourquoi

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Kinder, 3 Mars 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il faut mettre dans le thread du clan le LVL mini souhaité alors qu'on ne juge pas un joueur a son LVL mais a ses stats.
    Le forum est déjà découpé en 3 parties pour les clans.
    On est plein dans ce cas et ca n'a pas été demandé sur les threads de tous les clans...Tous a la même enseigne ? Est-ce qu'on a notre mot a dire ?

    Les 2 clans dans la partie LVL 70 les plus vues/reponses (dont le mien) n'ont pas de LVL mini et en descendant...on en trouve a la pelle.

    Vous seriez pas mieux de mettre a la corbeille (déplacer automatiquement pour faire du propre sans les supprimer dans un sous forum visible que par admin et/ou modo) les sujets sans activités pendant 30jours?


    On comprend pas bien le but et n'y la facon d'imposer un LVL mini dans un titre à nous, pour le moment !

    Merci et bonne soirée.
    Amicalement le plus grand signaleur d'erreur de rubrique.
    ++
     
    Crackers et Titinha linda aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,
    C'est déjà en place, si tu regarde bien, il n'y a aucune annonce sans activité de plus de 30 jours.

    Vous pouvez nous soumettre des idées, mais de notre coté, nous avons fait du mieux que nous pouvions en fonction de nos moyens techniques.
    Je pense que vous appréciez le découpage plutot que d'avoir toutes les annonces dans un même sous-forum.

    La raison est simple, nous avons une organisation qui permet de valider qu'un sujet est conforme à la Charte et lorsque nous taguons une annonce comme conforme, rien n'empêche par la suite l'auteur de modifier le contenu de son annonce (sachant que le type de fraude le plus souvent constaté est le niveau qui n'est pas respecté selon le sous-forum où est placée cette annonce). Hors l'auteur ne peut pas modifier le titre de son annonce seul, il doit passer par un modérateur.
    Donc deux solutions pour éviter la gruge : soit on interdit à tous d'éditer vos propres messages, soit on impose la présence du niveau mini dans le titre du sujet.
    Tu comprendras pourquoi notre choix c'est tourné vers la deuxième solution.

    Tu peux trouver que nous manquons de souplesses, mais malheureusement, avec autant de monde sur le site nous ne pouvons pas faire autrement, et c'est avant tout dans votre intérêt à vous, les membres du site, que ces règles sont fixées. Recrutez sur le général, là où il n'y a pas de règles et vous comprendrez pourquoi elle sont dans votre intérêt.
     
  • Merci de la réponse, nous n'en avions pas eu d aussi complète.
    ++
     
    Titinha linda apprécie ceci.
  • A se demander pourquoi j'ai pris le temps de te répondre dans ton sujet...

    Je rajouterai ceci :

    Si nous n'imposons pas de level minimum de recrutement clairement indiqué, alors tu comprendras bien que les sous sections n'ont plus aucun intérêt...
    Les membres vont tous poster dans la section level 70 voire même la section level 100, et ce quel que soit leur réel critère de recrutement.
    Au final, on en reviendrait au fonctionnement précédent, ou tout le monde était à la même enseigne, dans la même section, à se faire la guerre (et je pèse mes mots) pour pouvoir obtenir un minimum de lisibilité.

    Comme tu as pu le constater, au fur et à mesure de la disponibilité des modérateurs, tous les sujets commencent à rentrer dans le rang.
     
  • Bonjour.

    J'ai du rater quelque chose ici.

    Pourtant dans la charte, je ne vois pas d'obligation de noter le niveau dans le titre du message.

    Article 8 : Sections, demande d'aide, doubles messages et "Up"
    Vous devez poster dans la bonne section et créer votre propre sujet en cas de problème.
    La fonction Éditer doit être utilisée afin de modifier vos messages et d'éviter de publier plusieurs messages à même objectif.
    Particularité du forum de recrutement : les annonces de recrutements sont limitées à 1 annonce par clan (dans le cas d'une annonce de clan) ou bien 1 annonce par joueur (dans le cas d'une annonce de joueur). De plus, pour les annonces de clan, elles doivent être mise dans le sous-forum correspondant à vos minimas de recrutement.
    L'utilisation de "up" (permettant de remonter un sujet) est autorisée sous réserve d'au moins 24h entre deux up.
    Il en est de même pour tout type de flood.

    Merci de m'éclairer

    Le boulet
     
    Le dragon apprécie ceci.
  • Quand je regarde les sous-sections, je lis "Dès Niv70 min" ou bien "Dès Niv100 min"...
    N'est ce pas assez clairement indiqué ? explicite ?
    Il faudrait rajouter (lvl70min) au titre du sujet, dans le corps de l'annonce, dans le nom du clan peut être ?

    Ou bien sanctionner ceux-ci : "Les membres vont tous poster dans la section level 70 voire même la section level 100, et ce quel que soit leur réel critère de recrutement."
     
  • Il s'agit d'unoubli bientôt réparé, ceci dit, pour te répondre, les conditions d'utilisations des sections sont très clairement précisées dans le premier sujet épinglé "IMPORTANT" de chaque section :
    Level 100 mini : www.clashofclans.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-fonctionnement-de-la-section.21762/
    Level 70 mini : www.clashofclans.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-fonctionnement-de-la-section.21761/
    Level 1 mini : www.clashofclans.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-fonctionnement-de-la-section.21760/
    Annonce des joueurs : www.clashofclans.fr/threads/a-lire-avant-de-poster-fonctionnement-de-la-section.21764/

    Si j'ai bien compris la question : pourquoi obliger à indiquer la mention du level minimum dans le sujet ou le titre ?
    Eh bien, tout simplement parce que sans indication obligatoire, rien n'empêche le membre de mettre son sujet où il le souhaite, y compris en indiquant dans le sujet qu'il recrute sans niveau minimum, que le niveau est négociable, ou tous autres moyens abondamment utilisés pour accéder à une section à meilleure lisibilité...
    Et croyez-moi les gens sont inventifs en matière de tentatives de contournement des règles.

    Pour la plupart de ceux qui cherche un clan, le level minimum demandé par la section n'a pas du tout la même influence, ils sont bien plus tentés de demander quand même, ce qui a pour effet pervers de pousser ceux qui recrutent levle 50 mini, ou 65 mini, à recruter dans la section 70 mini.

    Évidemment, cela n’empêchera pas certains joueurs qui cherchent un clan de demander quand même, mais beaucoup ne postuleront pas si dans la section level 70 mini, il est indiqué par exemple : (level 90 mini).

    Par contre, le recruteur lui, va hésiter a prétendre recruter 70 mini alors qu'il prend en réalité des levels 50, par peur de ne plus avoir de demandes de membres level 50+.

    En résumé, la présence de la mention (level XX mini) oblige les recruteurs a indiquer leur réel level minimum de recrutement, sinon ils vont perdre des possibilités de recrutement, comme s'en sont rendu compte tous ceux qui ont tenté d'obtenir une meilleure lisibilité en recrutant trop haut par rapport au niveau global de leur clan, tout en respectant nos conditions d'utilisation.

    Pourquoi mettre (level 70 mini), dans le titre ?
    • Parce que les modérateurs ont autre chose a faire que de lire tous les sujets pour y dénicher la mention obligatoire.
    • Parce que les titres ne sont pas éditables par les membres, ce qui va éviter d'incessantes vérifications des même sujets.
    Petit contradiction relevée : et comment les sanctionner, si leur seule présence dans la section leur vaut le droit d'y être ?
    Les sanctions sont déjà effectives, par exemple, la section level 100 mini comporte plus de pages de messages supprimés en infraction, que de sujets valides...

    EN CONCLUSION :

    Comme je l'ai déjà expliqué maintes fois, ne croyez pas que nous sommes arcboutés sur des solutions basées sur des "convictions erronées sur le critère du niveau", tout ceci est le fruit de nombreuses réflexions consécutives à notre expérience des comportements abusifs dans ses sections très actives.

    Et uniquement dans le but de satisfaire nos membres en leur rendant un service de qualité, équitable pour tout le monde, sans avantage déloyal pour les très (trop) nombreux petits malins...
    Ce service (le recrutement) va d'ailleurs continuer à évoluer...


    Enfin, comme dans toutes commnautés, les règles aussi contraignantes soient-elles, sont faites pour le bien de tous, et définies en fonction de ceux qui font passer leur intérêt personnel avant le respect de la communauté.

    Bien à vous.
     
    #7 LordVal, 4 Mars 2015
    Dernière édition: 4 Mars 2015
    LadyFlo et Duanrage aiment ça.
  • Bon je suis bien conscient que le système actuel n'est pas idéal, je suis en train de chercher une modification du site pour améliorer cela, mais pour le moment je ne peux pas vous dire si cela changera ou non.
     
    LadyFlo et Bachibouzooo aiment ça.
  • Faudrait un peu arrêter de se plaindre continuellement pour les choses qui ne vont pas ou qui ne vous plaisent pas.
    On a la chance de pouvoir recruter ailleurs que dans le général, (qui entre nous devient de pire en pire...) avec des moyens donnés beaucoup plus conséquent que sur le jeu lui même. On a l'occasion d'y poster des screens, des informations, ou bien même de répondre avec quelques jours d'écart à des joueurs "motivés" pour nous rejoindre, ce qui encore une fois n'est pas disponible sur le jeu.

    Alors profitez un peu des services rendus et arrêtez de grimacer ca donne des rides.

    Cordialement.
     
  • C'est plutôt ce genre de commentaire qui donne des rides.

    Échanger les idées n'a jamais fait du mal a personne.
    Bien au contraire, une discussion avec diplomatie, ce qui manque dans tes propos, peut mener à une solution encore meilleure à celle qui fut proposer au départ.

    Y a des clans qui ne recrutent pas selon le level des joueurs, car, tout simplement, il ne veut rien dire...

    Ce que kinder essaye de faire passer, c'est justement ce message.

    Pour ceux qui gèrent ce forum, il est aparament pas envisageable,alors pas de probleme, il sera respecter.

    Oui, pouvoir recruter ici est bien mieux que recruter sur le general du jeu.
    Mais y a des cas tres similaires aux general du ju dans ce forum aussi, et quand je vois ton post, j'ai bien peur d'avoir trouver encore un..

    Soyons plus ouvert d'esprit, ne pointe pas du doigt comme ça juste car kinder exprime sa vision du jeu.

    C'est un privilège de pouvoir etre ici, mais rien n'empêche de donner des idées pour le site, ou poser des questions.

    Cordialement Léo
     
  • N'oublie pas que c'est un système d'échange, le clan profite bien sur du forum pour faire la promotion de son clan, mais à l'inverse, le forum profite également des clans qui ramène du monde sur le forum et qui fais de l'activité sur celui-ci.
    Donc voir si on ne peux pas faire quelques chose de mieux élaboré (si ce n'est pas déjà le cas) en échangeant des ressentit n'est en aucuns cas pour moi "se plaindre"..

    Concernant ce système, je n'ai pas vraiment eu ce problème puisque auparavant, je suis tombé dans des critères de recrutement pour mon clan qui coïncidais avec les critères établis sur le forum mais je peux comprendre que certains clans peuvent-être un peu déstabilisé de devoir se ranger dans une case alors que leurs critères de recrutement ne coïncide pas avec ces "cases"
     
    #11 Mohican, 6 Mars 2015
    Dernière édition par un modérateur: 6 Mars 2015
  • Merci d'arrêtez de suggérer, que nous ne sommes pas ouverts aux améliorations du site, cette section en est la preuve vivante, ainsi que les nombreuses améliorations apportées au fil du temps...

    Léo, nous avons suffisamment fait preuve de pédagogie pour expliquer qu'il a fallu trouver un critère de classement de section, l'ancien système à une seule section ayant fait son temps et en ne comptant pas la section "Annonce des joueurs" qui étaient une évidence, divisait la visibilité de tout le monde par 3 !

    Ainsi, après de longues réflexions, le critère idéal n'existe pas !
    Le critère du niveau de l'hdv n'étant pas le bon, puisque encore moins représentatif du niveau du joueur IG...
    En effet, il y a bien plus d'hdv prématurés que de levels prématurés, sans compter l'impraticabilité totale du critère HDV...
    Sachant qu'il n'est pas question d'ouvrir la possibilité de plusieurs sujets de recrutement par clan, cela ouvrirait la porte à toutes les dérives : quel type de clan ne recrute qu'un seul niveau d'hdv à part une toute petite partie des clans level 100+ ?


    Léo, sa réponse est loin d'être agressive, la tienne commence à l'être, le comparer aux rageux du général pour sa reconnaissance moralisatrice commence à tendre vers un excès inexact...
    Merci donc de t'arrêter là.

    Kinder a beau exprimer sa vision du jeu, nous avons des contraintes maintes fois expliquées, que non seulement vous n'avez pas contredites, mais auxquelles vous n'avez encore moins apporté de solutions !

    En cela, je rejoins KiiZKiiZ, ne regarder le problème que du petit bout de la lorgnette, le vôtre, sans regarder le tableau d’ensemble, sans tenir compte du fait que l'explosion de nouveaux membres ne peut que nous obliger à agir pour éviter que les modérateurs ne passent leur temps ici à faire la chasse aux "petits malins" qui cherchent à tout prix à augmenter leur lisibilité au dépend de ceux qui jouent le jeu, c'est à dire vous, au final, ca commence à devenir.... fatiguant.

    En résumé, c'est bien joli d'exprimer "une vision du jeu" sans apporter de solutions et surtout sans penser à ceux qui vous assurent derrière une qualité de service souvent irréprochable !

    Je résume quand même le problème initial : toi-même et Kinder souhaiteriez que le staff se tape l'ouverture/lecture de TOUS les sujets pour vous éviter d'indiquer le level minium dans le titre ???
    Ou alors quoi ? Qu'on enlève le critère de level pour le remplacer par quoi ???? L'ancien système qui était un farwest abominable ? Une zone de non-droit ?
    Comprend bien que ce n'est pas/plus possible.

    Nous n'avons jamais dit le contraire, comme le prouve une page et demi de pédagogie (en comptant la partie sur votre sujet de recrutement)....

    On est est d'accord, sauf que malgré cette page entière de pédagogie, la SEULE ET UNIQUE proposition faite pour remplacer le critère "level" était celui de l'hôtel de ville...
    Donc, avec une seule proposition sur une page, cela peut très bien être "ressenti" comme des récriminations et non pas comme une discussion constructive.
    De plus, il a tout à fait le droit, lui aussi, d'échanger le sien, de "ressenti"...

    Absolument, le constat étant très simple et il se pose aussi IG : jusqu'à preuve du contraire, il n'existe pas de "case" idéale....
    Juste de moins mauvaises que d'autres.

    Enfin, les sections ont été faites en tenant compte des critères de recrutement utilisés par la majorité des clans, que cela ici ou IG...

    Bien à vous.
     
    #12 LordVal, 7 Mars 2015
    Dernière édition: 7 Mars 2015
    KiiZ et Duanrage aiment ça.
  • Je verrouille le sujet.
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    rejeté Pourquoi pas mettre les membres notables par numéro? Vos idées pour le site 9 Août 2014
    rejeté Youtube ? Pourquoi pas ? Vos idées pour le site 25 Novembre 2013
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.