1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pas du tout normal

Discussion dans 'Discussions' créé par TITIUUUUGFR31, 13 Octobre 2013.

1. [​IMG]
    Voila cela n'est pas du tout normal 330 000 dons de une c'est impossible de deux j'ai regarder son clan est en réunissant toute les troupe demander sa ne fais même pas 100 000 et en plus de sa tout le monde dans ce clan est au dessus de 10 000 alors que fais supercell ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est normal...Les Inthedark appellent des gens pour leur concours de dons de troupe...Et j'y suis allez ça regorge de demande pour rejoindre...

• Ses statistiquement impossible

• Je vois pas du tout l'intérêt de donner 300k de troupes. Le gars est h24 sur le jeu c'est pas possible.

• Re: Pas du tout normale

Oui et en plus ses statistiquement impossible même h24 moi j'ai fais 600 dons en un jour en étant co 10 h dan la journée âpres sa depant des clans mais quand même.

• Re: Pas du tout normale

Mais je te dit qu'il font venir des gens pour demander des troupes h24 et si tu demande pas troupes dès le début il te kick....Et tu parle de quelle stat bon sang..?

• Mais calme toi la on est pas la pour s'engueuler je dis simplement que le rapport troupes donnée troupe reçus et pas normal car il y a plus de troupe donnée que de reçu.

• Mais calme toi la on est pas la pour s'engueuler je dis simplement que le rapport troupes donnée troupe reçus et pas normal car il y a plus de troupe donnée que de reçu.

• Je suis calmé... :| Et si tu lisait tu saurait pourquoi leur "dons sont stastiquement impossible..."

• Lol t'inquiète pas je constate c tout ( la j'arrive pas a dormir mdr )

• Vu l'énormité du record je pense que supercell surveille déjà. Moi je trouve la chose plutôt impressionnante, sans intérêt mais impressionnante!
    Au pire... Je vois pas en quoi ca te dérange, pourquoi tt de suite monter au créneau et appeller la police? :lol:

• je te donne laa reponse, dans leur description, ils disent postuler avec le message "troops" et partez direct, j'ai ete faire un tour la bas, c'est une usine, j'ai pu y passer 5mn car je connaissai quelqu'un, et t'aurai du voir la vitesse a laquelle sa enchainait, le gars postule, il demande direct, on lui rempli, et il s'en va au bout de 30s...
    Et sa va a une vitesse, au moins une dizaine par minutes...
    Pour info j'ai demander et sur le compte de n8, ils sont 4 a jouer dessus, donc le compte est la h24, perso c'est n8 qui a rempli ma demande, 25places, 4cochons/1archers donc sa va vraiment tres vite...

Voila, je t'ai expliquer le fonctionnement de ce clan ^^

• C'est tout a fait possible je vois pas le problème... Il prennent des gens, les gens demandent , reçoivent , puis quittent ainsi de suite cest pour ça que les gens du clan fixe ont assez peu de reçues.. Tu peut meme y aller ils prennent a partir de 0 trophées.. ^_^ par contre des que ta demander tu va etre kick.Pas du tout de hack la dedans.

• Chargement...