Pass d'or pas reçue apres paiement.

Besniik

Barbare
27 Juin 2015
6
6
18
35
Niveau
9
Clan
Albanian clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Bonsoir a vous tous!
J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.
Je suis un ancien de la communauté de clash of clans, j'ai donc décider de reprendre a jouer à ce jeux la et j'ai vue que aujourd'hui on pouvais acheter le pass d'or, j'ai donc acheter avec facture à l'appuie, mais a ma grande surprise je n'est pas reçue mes avantages et je dois quand même continuer à débloquer un a un, alors que logiquement cela aurais du être prise en compte immédiatement, non?
Merci de m'aider s'il vous plaît, peut-être que j'ai rater quelques choses..
 
  • Like
Reactions: Harrycover

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Sans le pass or tu ne débloques que les avantages du bas de la ligne de progression.
Avec le pass or tu débloques en plus les avantages du haut.
Par contre il faut toujours réaliser les défis pour avancer et obtenir les avantages.
Patience.
 

Besniik

Barbare
27 Juin 2015
6
6
18
35
Niveau
9
Clan
Albanian clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Merci pour ta réponse, donc, ça ne sert à rien.. tu débloque rien à l'instant présent, je vois pas où sais la différence, honnêtement.
 

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour ta réponse, donc, ça ne sert à rien.. tu débloque rien à l'instant présent, je vois pas où sais la différence, honnêtement.
Le pass or ne permet pas de débloquer les recompenses plus vites mais d'avoir plus de recompenses et surtout beaucoup plus intéressantes.
 

Besniik

Barbare
27 Juin 2015
6
6
18
35
Niveau
9
Clan
Albanian clan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze II
Le pass or ne permet pas de débloquer les recompenses plus vites mais d'avoir plus de recompenses et surtout beaucoup plus intéressantes.
Ah ok, donc tu ne les débloques pas toutes automatiquement, seulement des meilleure recompenses quand tu as des points avec les défis qui nous sont proposer? Bien sûr au fur et à mesure, c'est bien cela?
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Exactement.
Quand tu clique sur le bouclier en bas a gauche et que tu vas sur recompenses .tu a une ligne avec les paliers a atteindre pour debloquer les recompenses. Celles du bas sont accesibles a tous alos que celles du haut( plus interessantes)uniquement aux detenteurs du pass or.
Pour faire avancer le curseur tu as des defis a faire (onglet defis) qui rapportent un certain nombre de points.
Voila , j'espère avoir été clair mais si tu a besoin de nouveaux eclaircissements n'hésite pas .
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Non tu as tout les defis a faire pour tout avoir sinon ca serait la cerise sur la gateau lol