1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm passage hdv 10 ou non??

Discussion dans 'HDV 9' créé par Cogno, 9 Février 2015.

1. bonjour cela va faire 1ans que je me balade sur ce forum mais j'ai jamais posté mon village je voulais savoir se que vous en penssez si je peut passer hdv 10 ou attendre et pourquoi merci bon jeux a tous

Eraser apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Faut voir niveau troupe.
    Si tout est maxé, c'est ton choix, même si les heros c'est pas ca.

Cogno apprécie ceci.
  • oops ouep un recap sur les troupes c'est vrai que je suis hésitant sur les héros qui sont pas top

• Sorcieres, molosses et saut encore a UP.
    Pour comparé, j'ai pas encore maxé pekka et golem en hdv9 aussi, les héros similaires 16 et 11. Par contre j'ai les ouvriers au chomage car je souhaite monter les héros 20 voir 25 avant.
    Autre point a prendre en compte : Attendre la MaJ ! Il va peut-etre avoir des trucs a up en plus pour nous.

Logmaar et Cogno aiment ça.
  • d'accord je suis assez daccord avec toi se qui est de up les héros et au niveau de la maj également le prof de sorcieres et molosse c'est de garder le noir pour héros :/
    mais bon tu a quand meme raisons je vais rester raisonnable et attendre encore
    merci en tout cas pour ton avis

• C'est rageant mais ca fait parti de la stratégie du jeu :p

Cogno apprécie ceci.
  • Moi je te conseil de up ton Hdv ;)

• vraiment?? au niveau maj tu avait dit que sa était démentie non?

• attend la ma tu seras peut être content de ne pas avoir up

• Il n'y aura pas de maj

• je pense qu'il y aura pas de ma non plus, des steak peak serait déjà apparu :/

• je te conseil d'up ton hdv a moins que tu arrives a farmer suffisamment d'EN pour occupé 2 ouvriers en continu sur tes héros mais cela me parait compliqué si t'as pas réussit a le faire avant et tu auras toujours 2 ouvriers au chômage plus un labo qui ne tourne pas voire très peu.

• je suis daccord avec toi alix c'est vrai que je ne suis pas un gros gros farmeur et L'EN je galère un peu....... je pense en regardant vos conseil que je vais up le roi a 15 et go hdv 10 , puis cela ne sera pas si catastrophique que sa :)

• Je te conseille de finir d abord tgs murs 9 et de mettre les 2 heros 15 et le labo max

• Chargement...