Passage HDV 11 ?

Yomen83

Barbare
19 Mars 2016
3
0
16
36
Clan
Wabit
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je suis tout nouveau donc j'espère ne pas me trompé de section..

Bref

Bonjour je suis HDV 10 Maxé Sof mur... Il sont level 9 Je suis en train de faire les mur 10.

Tout mes ouvriers sont au chomdu.

Je pensais faire mes hero 40 et Passé HDV 11..

Votre avis ? C'est pas un peut tôt ?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour passer HdV 11 il est conseillé d'avoir tout maxé à fond parce que le farm est complètement différent : moins d'hdv 10 à farm, presque plus d'hdv9 et donc forcément il n'y a presque pas d'HdV 11 "inactifs" à farmer.

Donc à toi de voir si tu n'as pas besoin d'avoir tous tes murs maxés ;)
 

Yomen83

Barbare
19 Mars 2016
3
0
16
36
Clan
Wabit
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je cherche pas les inactif.. Je suis casiment tout le temps en titan , Je up mon vivi avec bonus de ligue voila pourquoi je me pose cette question... Car la je vais avoir le noir qui déborde au final
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu dis vouloir maxer tes héros 40. A combien sont-ils actuellement ?
 

Yomen83

Barbare
19 Mars 2016
3
0
16
36
Clan
Wabit
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Mes heros sont niveau 37 ^^ Finir mes mur 11 je pense que j'en est pour plusieurs mois... donc je trouve sa lassant Voila pourquoi je Voulais passé TH11
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Je suis de l'avis de Bastoov.
Clairement up en ayant les walls à faire c'est un calvaire qui s'annonce pour toi je pense.

Prends le temps, le town hall 11 est pas prêt d'être détrôné par le 12.

Après c'est un avis perso, au vu des nouvelles compos de rush / farm / gdc qui sont plus au sol qu'en l'air, les walls ont reprit une réelle importance dans le jeu à mon sens ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour moi, il vaux mieux tout maxer sauf les murs (beaucoup trop long à faire les 11, pour moi les murs 9 peuvent suffire)... mais concernant les héros, je suis partagé, le noir déborde pas mal sur les hdv 11... je ne suis pas sur que le farm du noir y soit plus dur, par contre pour les bâtiments, là, clairement, faut tout maxer avant et pour les troupes, c'est encore plus conseillé... le farm de l'or et du rose est carrément plus dur.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Après c'est un avis perso, au vu des nouvelles compos de rush / farm / gdc qui sont plus au sol qu'en l'air, les walls ont reprit une réelle importance dans le jeu à mon sens ;)
Je ne suis pas convaincu à cause du coup de frein sur les GOWIPE contre hdv 11 et du retour en force du full dragon à haut niveau!