• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Passage hdv 9 ou pas?

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Bonsoir , je poste ce sujet pour vous demandez si oui ou non il est vraiment important de maxer son hdv 8 pour passer hdv 9 ? et les teslas sont si importante que ça? merci d'avance :)
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Les murailles 8 aussi?
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je te conseille de tout maxer car le butin en hdv 9 sera moindre.
De plus, ce que tu n'as pas fait en hdv 8, tu devra le faire en hdv 9 donc autant le faire tout de suite.
Quand aux tesla, au niveau 6 elles sont plus puissantes qu'une tda 10 donc up les le plus vite possible
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Oui mais qui ne connais pas cette envie de passer l'hdv au plus vite :p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Tout est important. Il suffit simplement de se dire que tout ce que tu ne fais pas maintenant, tu devras le faire après. Du coup ça te rajoute un fardeau, tout en ayant un village moins costaud en défense, des troupes moins upés et du coup une pénalité de butin sur les hdv plus faibles.

Bref le calcul est vite fait, il faut tout monter.
 

Steaz_coc

Chevaucheur de cochon
25 Mars 2015
86
20
23
Niveau
111
Clan
Don't Cry
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Sinon j'ai une petite question totalement HS mais à quoi servent les joyaux sur le forum ? ( je suis nouveau dessus )
 

Dubled

Barbare
24 Mars 2015
2
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hello,

Je reviens vite fait sur le sujet premier. Je suis passé très rapidement d'un HDV 7 (vraiment pas maxxé) à un HDV 8. Je pense que ce n'est jamais une bonne idée. De plus, le passage du HDV 8 vers l'HDV 9 est un autre "cap".

Je suis encore au HDV 8 quasi maxé mais je pense tout faire avant de lancer mon HDV 9 (sauf les extracteurs/mines d'or que je garde dans les cas de dèche :p ^^)

Bon game !