1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Passage hdv 9 ou pas?

Discussion dans 'HDV 8' créé par Steaz_coc, 25 Mars 2015.

1. Bonsoir , je poste ce sujet pour vous demandez si oui ou non il est vraiment important de maxer son hdv 8 pour passer hdv 9 ? et les teslas sont si importante que ça? merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les teslas sont les défenses les plus puissantes je te conseille de les faire :) et de maxer tout ton hdv

• Les murailles 8 aussi?

• Oui il vaut mieux :) sinon ce cera plus dure de les faire en hdv 9

• Je te conseille de tout maxer car le butin en hdv 9 sera moindre.
    De plus, ce que tu n'as pas fait en hdv 8, tu devra le faire en hdv 9 donc autant le faire tout de suite.
    Quand aux tesla, au niveau 6 elles sont plus puissantes qu'une tda 10 donc up les le plus vite possible

• Oui mais qui ne connais pas cette envie de passer l'hdv au plus vite :p

Jean49 et Le dragon aiment ça.
  • Tout est important. Il suffit simplement de se dire que tout ce que tu ne fais pas maintenant, tu devras le faire après. Du coup ça te rajoute un fardeau, tout en ayant un village moins costaud en défense, des troupes moins upés et du coup une pénalité de butin sur les hdv plus faibles.

Bref le calcul est vite fait, il faut tout monter.

• Sinon j'ai une petite question totalement HS mais à quoi servent les joyaux sur le forum ? ( je suis nouveau dessus )

• Steaz_coc apprécie ceci.
  • Hello,

Je reviens vite fait sur le sujet premier. Je suis passé très rapidement d'un HDV 7 (vraiment pas maxxé) à un HDV 8. Je pense que ce n'est jamais une bonne idée. De plus, le passage du HDV 8 vers l'HDV 9 est un autre "cap".

Je suis encore au HDV 8 quasi maxé mais je pense tout faire avant de lancer mon HDV 9 (sauf les extracteurs/mines d'or que je garde dans les cas de dèche :p ^^)

Bon game !

• Je l'ai ai aussi garder pour les moments de dèche..du coup ils sont tous level 12^^

• LOL!

Puis perso, je trouve que les monter n'est pas vraiment essentiel. Quand t'as besoin d'or ou d'elixir, il suffit d'aller le chercher chez un autre xD

A la limite, leur PV permettent de ralentir l'ennemi mais c'est rarement utile hors GDC.

• DubledDubled, tu te trompes, les mines et extracteurs sont un gros bénéfice. Rien que l'écart entre le niveau 10 et 12.
    Faisons un petit calcul :
    Une mine niveau 10 te donne 2500 d'or par heure.
    Une mine niveau 12 te donne 3500 d'or par heure.
    Vu que tu as 6 mines, au niveau 10 tu as donc 15000 par heure et au niveau 12 tu as donc 21000.
    Sur 24 heures tu perds donc (21 000-15 000) * 24 = 6000 * 24 = 150 000
    Sur 1 mois (de 30 jours) tu perds ainsi 150 000 * 30 = 4 500 000.
    Ce n'est pas négligeable, pour info la différence avec les mines 8 par exemple tu perdrais ainsi 6 912 000 d'or par mois.
    Donc non ce n'est pas négligeable c'est un gros bonus.

MrZarba29, Syam44RpZ et Le dragon aiment ça.
  • Chargement...