1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Passage HDV 9 ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par exooode160, 1 Mars 2015.

1. Hello les gens [​IMG] !

J'aimerais savoir si je dois passer hdv9 ou pas ? [​IMG]
    Et si non que dois-je augmenté avant de le passer [​IMG]

Le vivi des familles [​IMG] [​IMG]
    Laboratoire [​IMG] [​IMG]
    Laboratoire² [​IMG][​IMG]
    Voila les gens ! Mc d'avnce ! [​IMG]

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'arrive pas à voir tes screens

• Il suffit de cliquer sur les mignatures

• Une bien mauvaise idée que de passer d'HdV 9 avec de telles défenses. Rien n'est maxé ou presque. TdS, TdA, AA, etc .. ! Il te reste pas mal de jours d'attente avant de monter niveau 9.

• Ok :) je pensais augmenter : tours de sorciers et tour d'archer puis les tesla et ensuite passer hdv9!
    Tout en passant le roi et les troupes en parallèle évidement.
    Est-ce une bonne idée ?

• Pour éviter de te retarder dans le futur, il est fortement conseillé de maxé toutes les défenses. Elles ont chacune une utilités à ne pas négliger.

Surtout si tu fais des GdC laisser tes AA à ce niveau et passer HdV 9 donne 3* facile.

• Salut ,

Oui les Teslas c'est niveau 6 impérativement avant de passer HDV 9. Les autres défenses aussi bien entendu , AA 6, tour de mage 6...

Là tu vas te compliquer la tâche en montant l'HDV. Pense à mettre ton roi niveau 10, et si vraiment tu as la motivation à monter tes remparts 8 :nailbiting:

Duanrage apprécie ceci.
  • Ne touche pas à ton hôtel de ville tant que tu n'as pas améliorer toute tes défenses niveau max ainsi que tes remparts niveau 8, sinon tu vas en chié plus tard, et tu regretteras ton choix. Oui tu vas surement mettre du temps à faire tout ceci, mais à la fin ça paye bien ;)

• Oui oui, surtout attend d’être maxé. Car après tu vas galérer avec le malus d'HDV......

• Salut,

Pour avoir passé HDV9 trop tôt et d'être resté 1 an et demi à maxer celui-ci je te conseil de finir tes défenses et murs level 8 ainsi que ton laboratoire avant de passer HDV9, tu auras ensuite le même problème HDV9 pour passer HDV10.
    Prend ton temps et farm tout ça pour être tranquille !

Bon courage

• Chargement...