1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Passage HDV10?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par PipoBimbo, 28 Avril 2015.

1. Bonjour,​

J'ai toutes mes défenses au max pour l'HDV9.

Que dois-je faire? Passer en HDV10?

Continuer à farmer pour continuer à upgrader mes murs?

Merci pour vos conseils!

#1 PipoBimbo, 28 Avril 2015
    Dernière édition: 28 Avril 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • tes murs sont lvl combien? où en sont tes recherches au labo?

• Je viens de rajouter une photo ;-)

• tu peux prendre le temps de up tes casernes et tes pièges, ça peut être relou mais ce sera ça en moins à faire une fois l'hdv 10 de passé.

• Mes troupes sont au Max sauf golems et sorcières.

• il y a aussi ton cdc, très important.

• Chacun est libre se ses choix, mais comme tu demandes notre avis, je dirais que tu as encore beaucoup de boulot à faire avant de up hdv10...
    Les défenses ne sont qu'une partie des up à faire.
    Les remparts sont tout aussi importants, le labo est primordial, surtout golems et sorcieres, et sans même parler des heros!
    Il te reste facile encore 2 mois de jeu intensifs pour avoir réellement un hdv9 presque maxé...
    Alors patience et bon courage

Pixelium apprécie ceci.
  • Merci pour ce précieux conseil. Je ne comptais pas passer en HDV10, je voulais juste des avis!

Tous les conseils sont les bienvenus :)

• Tout est dit .....;)

• je te conseille d'up tes remparts au moins lvl 9 chacune, puis ton château de clan et tes héros, pour faire propre tes casernes ainsi que tes pièges !

esox59 apprécie ceci.
  • Pour moi perso tu peut up ton HDV ! C'est le dernier le 10 tu est attend de vraiment tout up ( rempart ect ...) quand tu aura le 10 tu aurez beaucoup de retard je t'aurais dit non mais le principal est les défenses elle sont bloquès c'est parfait !

• Le principal les défenses??? Et le reste voyons....
    Le farm en hdv10 est bp plus difficile, si tu attends hdv10 pour up remparts 9 tu vas être devant un pure galère!
    Et depuis quand fait on l'impasse sur les héros et sur le labo?
    Crevette je pense qu'en étant hdv7 tu as encore quelques trucs à apprendre pour bien maxer chaque hdv....

Antho.nyme5 apprécie ceci.
  • Bonjour

Je viens de passer hdv 10 il y a un mois environ.

Je suis pourtant un bon farmeur, mais c'est en effet bien plus dur que les précedants début d'HDV.

Toutefois, je ne peux que te suggerer de TOUT UP au max: Labo/def/rempart/héros... jusqu'au moindre petit piège.

Le minimum, à mon avis, c'est batiments max(def, caserne...), labo max (hors peut être les rousses et les gobs), rempart lvl9 terminés et héros 20 min. C'est à mon avis le minimum syndical pour démarer serainement un hdv10.

Bonne chance à toi et bon Clash!

Walien apprécie ceci.
  • Walien pour te reprendre je suis HDV 9 je me sert du forum pour aidez et demandez conseil au gens je me suis sûrement tromper en inscrivant mes infos ! Il a les troupes a fond ! Mis à part sorcières et golem ! ;)

• On est toujours face au même dilemme pour le passage au stade superieur. Les troupes sont toutes quasi-maxées, et on plafonne en GDC. La tentation est là, elle t'aspire, elle te séduit, elle t'attire... "Viens me voi, tu verras au niveau au dessus, les troupes sont bien plus fortes et tu te baladeras en attaque.." - Garce-

Mais le problème est toujours le même: les defenses et plus particulièrement les murailles ! Fuckin' Wall ! Ils coutent un bras, et ça prend des plombes ! Oui mais le système de pillage est pas trop mal fichu et il est bien plus facile de se remplir les poches avec un HDV inferieur...
    De plus, en HDV 10 de nouveaux batiments, et de nouvelles amelioration pointeront leur bout du nez donc ta priorité ne sera plus les murs...

Bref, en mode reloud, je suis pour maxer son vivi même si c'est pas l'aspect le plus funky qui soit..

Le dragon et Walien aiment ça.
  • Crevette désolé!

• Ne passe surtout pas hdv 10 sans finir tes murs 9 et tous tes bâtiments défensifs.

Le farm devient bien plus dur parce que les villages sans gros malus que tu peux attaquer ont des ressources plus dispatchées (4 réservoirs de chaque), sans compter le plus grand nombre de compartiments (en moyenne) et bâtiments des hdv 9 par rapport aux hdv 8 où tu peux ramener facilement des quantités sympas de ressources en hdv 9.

• Merci à tous pour vos reponses.

Je pense je vais rester bien sage en HDV9 et continuer a upgrader mes murs, etc... Mais que c'est long!

• Chargement...