1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Villages Passer son hdv 10 en douceur (9.5)

Discussion dans 'Astuces' créé par Juliendu63210, 31 Décembre 2016.

?

Ce tuto vous a t'il aidé ?

1. OUI

1 vote(s)
    50.0%
  2. NON

1 vote(s)
    50.0%

• Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous parler de comment passer son hdv 10 tout en douceur.
    • Dans cette video j'explique comment bien monter toute la partie offensive de son village avant de faire le premier pas vers les effroyables tour de l'enfer ^^
    • En premier monter son CDC, son laboratoire ainsi que ses ameliorations (VALKY 5, Sorcier 7...) ^^, usines de sort camp et casernes.
    • La partie defensif vient en second et il ne faudra surtout pas commencer à mettre ses tours de l'enfer qui ont un poid de guerre très important dans le matchmaking mais plutôt opter pour ses pièges, bombes, anti-air, tesla, canon ...
    • Et voilà j'espère que ce petit tuto pourra vous aider PEACE et bon clash !

#1 Juliendu63210, 31 Décembre 2016
    Dernière édition: 4 Janvier 2017
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • OK, mais où Farmer en HDV 9.5? Quelle compo? Quelle ligue?

Je cherche des réponses depuis quelques jours sans trouver de réponses, d'autant plus que je passé HDV 10 dans 5j...

• Chacun voit midi à sa porte mais je trouve que cristal est l'idéal... quant à la compo, me concernant j'aime le lourd qui rase: aqw avec 4 guérisseuses, 14 géants, 9 Valkyries et 10 sorciers +1 rage(pour le qw si nécessaire ou sur les val si je n'ai l'ai pas utilisé sur la reine), 1 saut pour pénétrer au cœur du village, 2 soins et poison.... évidemment, il est nécessaire de cibler des villages Avec plus de 2 à 3k de noir et 300 de rose... ce type de compo lourde permet l'entraînement pour gdc qui est plus mon centre d'intérêt ...
    Have fun!

• Salut VANILLE si tu cherche de l'elixir noir ou de l'or utilise cette compo en hdv 10 elle est tres rentable en crystal moi je l'utilise meme en master sur des inactif parceque quand tu passe th 10 tu trouves plus d'inactif hdv 10 et hdv 11 donc gros looot ^^
    https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=hZZgmEwtzRQ

• Tres bonne compo ACHILLE pour farm du rose et de l'or pour ce qui en est du black je trouve qu'elle est trop chére par contre pour l'entrainement impeccable ^^

• Chargement...