1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Paul-le-Poulpe et oui sous la mer aussi y a la guerre!!!

Discussion dans 'Présentations' créé par Paul-le-Poulpe, 23 Mars 2015.

1. Hum.... On va testé ^^ (on passe en IM, c'est plus simple ;) )

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Paul ... ou plutôt Sébastien. J'aime bien ton profil de Geek passionné qui se renseigne sur toutes les subtilités du jeu avant de l'aborder ... ça fait plaisir car c'est pour cela que l'on existe ! ;)
    Bienvenu sur ce forum et dans la ménagerie, basse-cour, zoo ... au choix ! :D

Paul-le-Poulpe et Simhiggs aiment ça.
  • Bienvenu :)

Paul-le-Poulpe apprécie ceci.
  • Paul-le-PoulpePaul-le-Poulpe, je suis par avance navrée, mais j'ai une manie incurable de mettre des "ou"partout, donc tu seras Poulpinou :D

• Pas de soucis ça me va aussi... ;-)
    Mais ça reste en tout bien tout honneur évidemment :-o

AhmShagar apprécie ceci.
  • Evidemment :D

• En tout cas, j'apprécies vraiment l'organisation globale sur ce jeu... Ca me change d'autres où même les fofo etc sont pas aussi carré... C'est agréable et ca m'a permis de me faire tester par un clan qui est vraiment dans l'optique que j'ai du jeu...
    Maintenant on va bien voir s'il me garde, à moi de pas déconner...
    Mais en tout cas, c'est mauvais signe pour moi j'ai tendance à vite venir addict à ce genre de jeu si l'environnement si prête...

• Bienvenue :)

• Si c'est ce que tu redoutes, alors tu es mal barré ! Le jeu en lui-même est extrêmement cool, mais il le devient d'autant plus lorsque l'on rencontre sa communauté !

• Ouai d'autant plus que je suis en test dans un clan ou y a d'assez bons joueurs qui prennent le temps de me former et tout avant le prochain pvp... Donc je geek a mort!!

• Hihi, on sent le passé de gamer :D ! Ca me donne envie de poutrer du dark ça.

• Pourquoi passé??? ;-)

• ^^
    Déjà que le jeu est adictif, la communauté l'est tellement plus, t'es effectivement mal barré ^^

• Et ouai, je commence déjà a me faire engueuler par ma femme ;-)
    Apres la communauté je sais pas, c'est comme partout y a du bon et du moins bon...
    Faut juste trouver "la sienne"...

• Bienvenue sur le forum ;)

• Merci!!
    Profitez je suis calme et prends mes marques en lisant un peu tout, bientôt arrivera le temps ou je vais tout polluer partout en discutant sur tous les sujets... :p

• bienvenu a toi sympa la présentation :)

• Bon, comment dire....
    J'suis dans la m***, je kiff ce jeu!!! Je sens venir les reproches de ma femme ;-D
    Surtout depuis que je suis dans le clan!! Ravis d'y être avec de nombreux joueurs m'expliquant plein de chose et ayant de vrai ambition dans le jeu!!!
    Merci a eux!!!
    Ah oui le clan c'est WarZone, il peut paraître compliqué d'y entrer avec l'obligation de poster sa candidature et la période de test, mais ça vaut le coup je trouve pour être dans un vrai clan organisé et tout et tout...
    [DOUBLEPOST=1428382428,1427701379][/DOUBLEPOST]Après quelques semaines de jeu intensif, y a du nouveau pour moi!!!
    Je suis enfin membrés d'un clan, et oui depuis deux semaines j'étais en test!!
    Je fais donc partis du clan WarZone!!

Ce qui me ravit, vu qu'avant même de m'inscrire sur ce fofo j'avais lu leur annonce et j'avais envie d'en être.. (Meme pas postulé ailleurs au final). Surtout dites leur pas sinon j'ai pas finis de l'entendre.. ;-)

Donc tout va bien ça continue de plus en plus dans 2 jours hdv6 et toujours de plus en plus envie de jouer!!

• Ah c'est bien ça, félicitation à toi :)

• Bien le bonjour à tout le monde qui va me lire...

Après quelques mois dans un super clan très sympa, un tsunami m'emporte vers de nouveaux horizons et donc un changement de clan s'est imposé à moi...
    Ce qui est drôle, c'est que plusieurs personnes de ce nouveau clan m'ont déjà écrit sur cette page de présentation il y a bien longtemps de cela à mes tout début...
    Je vais donc rejoindre le clan des golden-boy pour vivre plein de belles nouvelles aventures...

Vous me direz avec un chef arborant un logo de pirate quoi de plus naturel, pour un Poulpe du grand large comme moi!!

• welcomm

-NathanClasheur- apprécie ceci.
  • Salut, bienvenue sur le forum !

• Chargement...