1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Payer avec deux comptes apple sur le même compte clash ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par xSemper, 12 Mai 2014.

1. Bonjour a tous, voila je vous explique ma situation. J'ai juste une seule question. J'ai deja payé sur clash avec un compte apple et j'ai telecharger clash avec ce même compte apple et je voulais savoir si c'etait possible de payer avec un autre compte ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je crois que si tu es enregistré dans l'app store avec le deuxième compte ca devrait marcher mais je suis pas sur désolé

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Payer ses murs avec de l'élixir :D [Patché] Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Payer des gemmes avec paypal... Demander aides & conseils 9 Juillet 2014
    Comment payer en paysefcard Demander aides & conseils 31 Mai 2014
    Payer Gemmes avec Itunes Demander aides & conseils 16 Novembre 2013
    Coût total de tous les up- ce qu'il vous reste à payer Demander aides & conseils 24 Avril 2013
    Application un compte deux appareils 9 Demander aides & conseils 26 Décembre 2015
    Compte Deux compte Cox sur le même Game Center Demander aides & conseils 19 Octobre 2015
    Compte Deuxième compte avec IOS 8 Demander aides & conseils 10 Août 2015
    Application Comment nommez un deuxième chef? Demander aides & conseils 5 Août 2015
    Compte probleme avec deux compte sur le meme apareil [résolu] Demander aides & conseils 4 Août 2015