1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Payer des gemmes avec paypal...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Michwall91, 9 Juillet 2014.

1. Voila je souhaiterais acheter des gemmes avec paypal sur android mais je n y arrive pas .... quelqu un aurait il deja effectué cette oppération? si oui , pouvez vous m expliquer votre démarche svp
    merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Desole mais c'est impossible :(

• Il me semble qu'il existe des sites ou tu peux acheter des cartes Google en ligne , en tous cas j'en avait vue

• zut alors si quelqu un a des sites sur lequel je sais acheter un code pour acheter des gemmes je veux bien

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application Payer ses murs avec de l'élixir :D [Patché] Demander aides & conseils 30 Avril 2015
    Comment payer en paysefcard Demander aides & conseils 31 Mai 2014
    Payer avec deux comptes apple sur le même compte clash ? Demander aides & conseils 12 Mai 2014
    Payer Gemmes avec Itunes Demander aides & conseils 16 Novembre 2013
    Coût total de tous les up- ce qu'il vous reste à payer Demander aides & conseils 24 Avril 2013
    Application L'IA des guérisseuses Demander aides & conseils 22 Novembre 2016
    Application Perte de connexion uniquement lors des attaques Demander aides & conseils 11 Novembre 2016
    Application Demander à SuperCell de faire ré-apparaître des choses ? Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Valeur des héros dans le déclenchement de l'aigle Demander aides & conseils 4 Novembre 2016
    Application Niveau des adversaires ?? Demander aides & conseils 17 Octobre 2016