Pb Récupération de compte blustacks a Android

CloakBack

Barbare
14 Mai 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous , voila mon problèmes, je joué a COC seulement sur mon ordinateur via blustacks, or il s'avère que mon ordi a planté pour un tout autre problèmes et je ne pourrai pas le récupérer, mais lorsque je joué a COC sur mon ordi j'étais connecté sur mon compte facebook et google.
Je vais procéder a l'achat d'un smartphone qui aura android, est ce que je pourrai recuperer mon compte de mon ordi vers mon smartphone ?
Merci d'avance de me répondre :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement ça ne marche pas vraiment comme cela car sur PC via Bluestack, comme Bluestack n'est pas une méthode officielle de jouer à CoC et est d'ailleurs "prohibée" par SuperCell, de te connecter à ton compte Google+ dans les réglages n'effectue pas l'association de ton compte Google+ avec ton village si au préalable elle n'a pas été faire via un moyen légal comme la synchro entre ton village et ton compte Google+ sur smatphone ou tablette. Donc pour rcupérer ta partie si tu n'as jamais synchronisé ton village avec ton compte Google+ par ce moyen légal, tu dois procéder à un transfert de compte en réalisant la procédure avec "ancien appareil" et "nouvel appareil" depuis ton PC en temps qu'ancien appareil de type iOS (même si c'est faux) vers nouvel appareil de type Androïd.
 

CloakBack

Barbare
14 Mai 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci de m'avoir répondu Megane, je ne savais pas que bluestacks était prohibé pour supercell :(
Mais j'ai encore des questions par rapport a ta réponse :
- Je pense être synchronisé avec google +avec mon compte clash of clans en effet j'ai déjà effectué un achat via se compte et j'ai du me connecter a google +, de plus lorsque je joué je pouvais voir dans les paramètre que j'étais connecté a google et facebook. Je serais donc synchronisé ou cela n'a rien a voir ?
- Si je n'étais pas synchronisé et que je doit faire l'autre méthode : sache que je ne pourrai pas me reconnecter via mon ordinateur car celui -ci est HS pour toujours :'( , je peut quand même récupérer mon compte clash of clans sur mon nouveau smartphone en faisant associé un appareil ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
De toute façon dans ta situation tu n'as plus le choix, il faut que sur ton nouveau smartphone tu télécharges CoC, suives le didacticiel et fasses savoir au jeu que tu as une partie pré-existante à charger en rentrant ton compte Google+. Ta syncho me semble avoir été faite puisque tu as pu acheter des gemmes via ton compte Google+, mais je n'assure pas que la compatibilité de simplement connecter ton même compte Google+ que celui qui était sur ton PC te charge bien ton village, puisqu'aucune procédure "légale" avec Bluestack n'est assurée...
 

CloakBack

Barbare
14 Mai 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord merci de m'avoir répondu :)
Je chargerai mon compte google sur mon smartphone puis je suivrai le dictaticiel COC en installant le même pseudo que le précédent.
Une fois cette procédure faite il est aussi possible par la suite de repasser sur bluestacks, un fois que j'aurai un nouvel ordinateur ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement oui, mais il faut déjà que tu récupères ton premier compte. Ca a fonctionné?
 

CloakBack

Barbare
14 Mai 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, mauvaise nouvelle j'ai obtenu mon smartphone mais je ne peu pas télécharger clash of clans "mon appareil n'est pas compatible"....
Du coup le mois prochain : une fois que j'aurais reçu mon salaire, je vais me commander un ordi portable... Mais du coup sera t-il possible que je transfère mon compte directement sur ce nouvel ordi via bluestacks ?
Merci de me répondre :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III