Pekka de l'enfer (Casteur de portail de l'enfer)

temar10

Barbare
9 Decembre 2013
7
1
18
35
Lausanne
Niveau
116
Clan
XO
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Voila l'idée, si le pekka décrit un tour de base sans toucher à un mur (ce qu'il fait à la perfection d'habitude :)), ça cast un portail sous la base ennemie qui fait pop pleins de skelettons ou d'autre pekka undead dans le cercle qu'il a joyeusement décris avec ses autres potes pekka et dragons que t'as envoyé....... :dead:
 

temar10

Barbare
9 Decembre 2013
7
1
18
35
Lausanne
Niveau
116
Clan
XO
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Non mais je te cache pas que cette idée est venue après que j'ai foiré un gowipe pour la 97239847 eme fois, et qu'un pekka est parti faire le tour de la base ennemie et s'est fait buter à 49%... Faut bien que ca serve a quelque chose le fait qu'il ait fait tout ce parcours et était chaud pour un 2eme tour :arghh::arghh::arghh::banghead::banghead::banghead::blackeye:
 

TonyTony

Ballon
25 Mars 2014
114
23
33
24
Clermont ferrand (63)
google.com
Niveau
116
Clan
CroMagnon™Fight
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
bhaa... apres le gowipe ca s'apprend, avec le temps et le nombre d'attaque que tu fais, pense bien a "nettoyer" les batiments qui risquent d'attirer ton pekka avec des sorciers
 

temar10

Barbare
9 Decembre 2013
7
1
18
35
Lausanne
Niveau
116
Clan
XO
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ouais mais un gowiwi, ou un gowi j'arrive facilement à assurer 2 étoiles vs th9 opti parfois 3 etoiles lorsqu'il à un build pourri.

Mais obligé de gowipe vs les th10 avec leurs tde en multi et j'y arrive à peu prêt jamais xDDD, surtout lorsqu'ils ont un build de village pourrie et tu t'y attends pas.

Ducoup ca serait pas mal un pekka de l'enfer avec les yeux en feu comme les dragons en mode bad motherf*cker ( pulp fiction x) )
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Tu as deux solutions qui s'offrent à toi après ton fail :

- Bien gérer le placement des pekkas (ne pas les déployer tout de suite, sorts de saut etc...)
- Utiliser des valkyries à la place, oû remplacer un pekka par trpis valkyries