1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

perdu mon village niv 79 aidez moi svp

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par punchliner35, 25 Mai 2014.

1. Bonjour j ai réinitialisé mon galaxy s4 et remit clash dessus . J ai fait le tuto de départ et pensai récupérer mon village en me connectant a Google + mais à la place de récupérer mon village il s est synchroniser a mon nouveau village. J ai envoyer un mail a supercell mais pas de reponse!! Comment faire pour le recuperer?? Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aie... Autant dans ce genre de problèmes j'apporte très souvent une réponse autant là je t'avoue que je ne sais pas du tout...
    Essaye peut-être de supprimer CoC puis de le relancer voir si c'est ton compte lvl 79 qui revient ou si c'est le nouveau mais sinon...
    Dsl :(

• Pffff la haine j ai mit de l argent en plus et supercell ma demander le nom niv hdv et clan mais plus de reponse apres

• Si t as pas syncroniser avant la reinitialisation je pense que c'est mort :/

• Tu peux toujours essayer (mais n'espère pas) de créer un autre compte google+ que tu synchronise avec le nouveau vivi. Ensuite tu relance le jeu mais en te connectant avec ton ancien compte google +...
    Mais je dis ça comme ça parce que là... Enfin t'as rien à perdre maintenant

• Nan sa ne marche pas il me propose mon nouveau vilage

• Jv essayer de creer un nouveau compte

• Bon bah c mort

• Ouais... Dsl

• Et supercell s en tape c sa le pire tu met du fric dans leur jeu et il te reponde meme pas

• Vu comme ça...
    En même temps SC n'est pas le seul responsable de ce qui t'arrive...
    Tu as mis de l'argent dessus ok mais comme dans pratiquement tous les jeux, faut sauvegarder... Fallait le synchroniser...
    Mais bon... En tout cas bon courage pour la suite :)

• Je sauvegardai puisque j etai co a google+ mais c est en le réinstallant que sa a merder. Brrf je l est bien profond quoi!!

• Voilà en résumé c'est ça ^^

• Chargement...