Personnaliser son Clan

D@rkCr@sy39

Archer
20 Mai 2015
27
8
18
Niveau
80
Clan
les deltas
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,
Il y a 4 titres de clan : Chef, Chef adjoint, Aine, Membre .
Est-ce que l'on pourrait personnaliser son clan en fabricant de nouveaux titres, en modifiant certains ?

Par exemple le chef a tout les droits.

- Déclarer une Guerre des clans
- Envoyer un message de clan
- Virer x membres de l'alliances
- Rétrograder, promouvoir aine, chef adjoint

Imaginons c'est mon clan j'ai envie de modifier les paremetres des chefs adjoints car moi en tant que chef de clan je veux être le seul a pouvoir lancer guerre des clans, je veut egalement que les chefs adj ne puissent pas promouvoir d'autres personne chef adjoint.

Et bien avec cette nouvelle idée soit vous aller créé un nouveau titre : ex je créé le titre per, ce titre est plus important que aine mais moins que chef adj.

Mr X rejoint le clan,
je le met aine,
puis si je le promu encore il ne sera pas adj mais papa :p

Qu'en pensez vous
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
pk pas en effet
j'aimerai surtout que chef ou adj puissent avoir un couleur particulière ds le tchat
pour une visibilité plus importante de qq message important
que tu choisisses de pouvoir écrire en rouge ...
 

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Boff ça partirais en couilles aussi.. Genre y'aurait des boloss qui feraient des grades "fdp" ou quoi pour faire chier ou pour troller fin ça puerait le troll dans tous les sens :joyful:
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
je pense plutôt qu'il faut rajouter des grades deux en effet serait pas mal : fondateur et Recrue

Fondateur : est au dessus de chef et serait accorder au créateur du clan automatiquement quand il revient ou part dans un clan famille ou école.

Recrue : serait le premier grade du clan et on le passera membre du clan s'il fait l'affaire et du coup le grade aine prend tous son sens

Après chaque grade pourrai être paramétrer comme ceci :

Recrue : aucun droit dans le clan.

Membre : peut accepter les demandes d'entrer dans le clan.

Ainé : permet d'inviter des joueurs dans le clan.

Chefs Adjoint : promouvoir et rétrograde tout les grades en dessous de lui + gère les gdc selon les plages allouer par le chef et fondateur

Chef : plein pouvoir, modification du clan, plage des GDC, promu / rétrograde les ADJ.

Fondateur : plein pouvoir, modification du clan, plage des GDC, promu : rétrograde le chef.


PS: il faudrait rajouter une plage horaire a quand on veut lancer les GDC tel jour à tel heure comme sa les ADJ un peu chiant ne pourrai pas lancer quand il veut.

On pourrai mettre des objectifs par grade genre tant de dons et tant de GDC par saison de ligue
 

Akuro

Ballon
15 Juin 2014
118
15
33
Le Soleil
Niveau
53
Clan
Awakening
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Totalement pour !
Mais mieux vaut le nom des titres personnalisables.
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
le problème avec la personnalisation des grades sa peut vite dégénérer par des grades à la con
 

MACOUILLASSE

Archer
22 Avril 2015
17
0
16
Clan
Did de lyon
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
bien réfléchi darkbien.j ai pensé aussi à sa .Non se qu il faut c des grade caporal général exemple et le chef uniquement lui et adjoint peuvent change le grade des personnes.
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
sinon il manque des truc dans el clan car gdc c'est bien mais si on pouvait faire de quete 5 10 ou 20 personne contre des bases un peu comme les gobelin ou on aurez des bonus spécial et surtout de l'exp clan se serait plus dynamique