1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Personnaliser son Clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par D@rkCr@sy39, 15 Juin 2015.

1. Bonjour à tous,
    Il y a 4 titres de clan : Chef, Chef adjoint, Aine, Membre .
    Est-ce que l'on pourrait personnaliser son clan en fabricant de nouveaux titres, en modifiant certains ?

Par exemple le chef a tout les droits.

- Déclarer une Guerre des clans
    - Envoyer un message de clan
    - Virer x membres de l'alliances
    - Rétrograder, promouvoir aine, chef adjoint

Imaginons c'est mon clan j'ai envie de modifier les paremetres des chefs adjoints car moi en tant que chef de clan je veux être le seul a pouvoir lancer guerre des clans, je veut egalement que les chefs adj ne puissent pas promouvoir d'autres personne chef adjoint.

Et bien avec cette nouvelle idée soit vous aller créé un nouveau titre : ex je créé le titre per, ce titre est plus important que aine mais moins que chef adj.

Mr X rejoint le clan,
    je le met aine,
    puis si je le promu encore il ne sera pas adj mais papa :p

Qu'en pensez vous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pk pas en effet
    j'aimerai surtout que chef ou adj puissent avoir un couleur particulière ds le tchat
    pour une visibilité plus importante de qq message important
    que tu choisisses de pouvoir écrire en rouge ...

• Boff ça partirais en couilles aussi.. Genre y'aurait des boloss qui feraient des grades "fdp" ou quoi pour faire chier ou pour troller fin ça puerait le troll dans tous les sens :joyful:

• je pense plutôt qu'il faut rajouter des grades deux en effet serait pas mal : fondateur et Recrue

Fondateur : est au dessus de chef et serait accorder au créateur du clan automatiquement quand il revient ou part dans un clan famille ou école.

Recrue : serait le premier grade du clan et on le passera membre du clan s'il fait l'affaire et du coup le grade aine prend tous son sens

Après chaque grade pourrai être paramétrer comme ceci :

Recrue : aucun droit dans le clan.

Membre : peut accepter les demandes d'entrer dans le clan.

Ainé : permet d'inviter des joueurs dans le clan.

Chefs Adjoint : promouvoir et rétrograde tout les grades en dessous de lui + gère les gdc selon les plages allouer par le chef et fondateur

Chef : plein pouvoir, modification du clan, plage des GDC, promu / rétrograde les ADJ.

Fondateur : plein pouvoir, modification du clan, plage des GDC, promu : rétrograde le chef.

PS: il faudrait rajouter une plage horaire a quand on veut lancer les GDC tel jour à tel heure comme sa les ADJ un peu chiant ne pourrai pas lancer quand il veut.

On pourrai mettre des objectifs par grade genre tant de dons et tant de GDC par saison de ligue

• Totalement pour !
    Mais mieux vaut le nom des titres personnalisables.

• le problème avec la personnalisation des grades sa peut vite dégénérer par des grades à la con

• Bonne idée! Niceeee

• bien réfléchi darkbien.j ai pensé aussi à sa .Non se qu il faut c des grade caporal général exemple et le chef uniquement lui et adjoint peuvent change le grade des personnes.

• sinon il manque des truc dans el clan car gdc c'est bien mais si on pouvait faire de quete 5 10 ou 20 personne contre des bases un peu comme les gobelin ou on aurez des bonus spécial et surtout de l'exp clan se serait plus dynamique

• Chargement...