1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Perte de compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Anthonymzr, 17 Juin 2015.

1. Bonsoir, j'étais hdv8 mais je n'avais rien maxé alors j'ai décidé de recréer un compte coc pour faire un bon village! Problème, je ne l'ai pas connecté à un compte Google+.. Quand je clique sur " connecté " ils veulent me faire charger mon ancien hdv8 ! Question: est-ce qu'à la prochaine mise à jour je risque de perdre mon nouveau village ?
    Merci d'avance pour vos réponses !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonsoir, j'avais un village hdv8 mais je n'avais pas tout maxé j'avais passé mes hdv vite! j'ai donc décidé de recommencer mais je n'ai pas associé mon nouveau compte à un compte Google+.. Question: est-ce qu'à la prochaine mise à jour je risque de perdre mon nouveau village ? Merci d'avance pour vos réponses !

• Tu l'associe a un nouveau compte G+ que tu fais.

• D'accord ! Et si je ne le fais pas je risque de perdre mon nouveau compte à la prochaine maj ?

• si tu ne le fais pas tu riques de perdre ton compte tout court. à tes risques et périls si tu crois que ton appareil est assez sûr pour ne jamais subir de réinitialisation ou panne..mais il ne faut pas venir demander réclamation après :)

• D'accord merci! Dernière petite précision: quand on recrée un compte, obligatoirement on dois le connecté à un compte G+ ou pas forcément ?

• pas forcément, si tu n'as pas envie de conserver ton village tu peux ne jamais le synchroniser...

•  
  • ton village sans synchro est lié à la mémoire de ton téléphone, donc où tu choisis de prendre le risque de le perdre, ou tu sécurises, le choix est libre.
    bye

• Chargement...