Perte de connexion uniquement lors des attaques

Sam Shooter

Barbare
11 Novembre 2016
2
0
1
Depuis environ une semaine, je perds la connexion en cours d'attaque ... Cela n'arrive jamais en dehors des attaques. Ce n'est pas systématique sur toutes mes attaques, environ une attaque sur 3. Cela reste malgré tout très handicapant.
Quelqu'un subit-il le même probleme ? Et avez vous des solutions ? Merci
 

Ownex

Barbare
7 Octobre 2015
14
1
18
Niveau
67
Clan
Les champions
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/YPQY22UC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Personnellement, être à 15 cm de la box, c'est mauvais :happy:.
Je te conseille d'avoir une distance de 3/4 mètres de ta box. Si tu ne reçois pas beaucoup d'ondes WIFI, je t'invite à aller dans l'administration de ta box pour changer des options de partages.
Si tu ne l'as pas fait, éteint et rallume d'abord ta box.

Pour moi, j'ai beaucoup de fois, eu ce problème, mais c'est vrai qu'il serai impossible de régler ce problème, contrairement à Clash Royale où c'est possible.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je capte le wifi partout dans la maison.,, mais avec coc, il se déconnecte dans certaines pieces de la maison. Alors que je capte toujours. Donc bon, 15cm, 4m ou 15, Ca change rien... Ce jeu déconnecte de manière assez anormale et bien trop souvent.
 

Zappy66

Gargouille
20 Octobre 2016
48
10
8
Perpignan
Niveau
78
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-catalans-YYUUV20C/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Il peut il y avoir plusieurs raisons :

1-Trop de gens connectés
2-Fournisseur pas très efficace ( comme pour moi SFR, tu te connecte a 3 ca bug )
3-Le jeu qui s'amuse avec tes nerfs
4-Ca lague chez les opérateurs pendant tes attaques

J'espère t'avoir été utile, si besoin, contacte l'assistance In-Game
 

Toodies

Barbare
7 Juin 2018
1
0
1
Perso, ca arrive également en 4G. Tant que tu n'attaques pas, pas de souci .. c'est 5 secondes après le début de l'attaque que cela le fait .. alors que tu ne bouges pas de ton canapé ^^. ca relance coc sans aucun souci .. ce n'est pas un pb de réseau mais un pb de coc ...
Ce serait bien qu'ils prévoient un système de cache local .. tu lances l'attaque, cela verrouille le vivi adverse et le tiens pour maxi 3 min, le temps de l'attaque .. ca enregistre en local et à la fin de l'attaque, remontée de l'info .. déverouillage et .. plus de soucis ..
C'est simple à mettre en place en plus ... j'espère que la prochaine maj va améliorer ca .. car en pleine GDC, plantage et tu finis à 12% et tu perds la GDC ... c'est soulant ... supercell, si tu m'entends ^^
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
slt un gros ras le bol s’install chez moi ,j’ai des coupures régulièr sous androïde (tablette s3 ) alors qu’avec mon ipad aucun souci ,la coupure peut arriver à n’importe quelle moment ,c’est très ennuyeux pendant les gdc et encore plus pendant la ligues ,avez vous rencontrer un problème sililaires ?
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
petite prescision je n’utilise pas supercel id puis-je mettre mes 20 comptes sur mon ipad avec supercel id ?