1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Perte d'un village Clash Of Clan - Help !

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par --Mal0 1--, 29 Avril 2013.

1. Bonjour,

je suis nouveau sur le site :=)
    J'ai deux comptes IOS et donc deux comptes Game Center et donc associés à chacun d'eux un village.
    Dont un ou j'ai mis quelques Euros pour l'ani de mon fils ...

Problème, mes deux comptes IOS/Game center pointent maintenant sur le même village à partir de mon Ipad ! et ce fait 24h environ que je n'ai pu me connecter sur le second (le plus avancé) !

Le problème est il connu ?
    Savez vous comment faire pour rétablir çà ?
    Qui alerter ?

rem : pour ceux qui faisait la manip, la question pour basculer d'un village à l'autre avec la suppression a confirmer a disparu ! Il propose de sauvegarder le village ...

Merci à tous !
    Malo

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors je pense qu'il faut que tu garde les adresses de tes comptes puis tu restaure l'iPad et le tour est joué ! :D
    N'oublie pas de faire une sauvegarde avant...

• Merci de ce conseil mais c'est un échec.
    Suite à la réinitialisation de Ipad, j'ai maintenant un village neuf ! alors que mon village --Mal0 1-- ,'est toujours pas accessible.
    Via un autre compte je constate que mon village est cependant toujours la (heureusement !)

Comment faire pour signaler cet incident ?

merci encore.

• Après avoir mieux lu le conseil (merci)
    Je tente la restauration d"une sauvegarde du 25 ...
    je vous tiens informé

• Non la restauration n'a pas corrigé le problème, mes deux comptes IOs pointe toujours sur le même compte :)Malo:), et impossible de reouvrir "--Mal0 1--" ... le compte le plus avancé ...

D'autres idées SVP ?

• Quand tu rentres le Game Center de ton compte le plus avancé, que se passe-t-il?

• Avec le compte le plus avancé, dans game center "je suis bien "--Mal0 1--", lorsque je me connecte au jeu clash of clan maintenant il m'affiche le village ":)Mal0:)" et m'affiche au dessus une fenêtre :
    Alerte Game Center - Voulez vous charger le village di Chef Cocvi dont l'hotel de ville est au niveau 1 ?
    Attention toute progression ... sera perdu
    ANNULER ou OK
    et la je prefère annuler

• Démarre clash of clan via Game Center moi ca a marcher .

• Merci, mais tu te doutes que j'ai déjà essayé ...

• Bonsoir,

Faut d'autre possibilité j'ai accepté le clan qui me repositionne au tout début du jeux.
    quelqu'un a t il une autre idée pour lié mon compte a mon village ?

merci a vous tous

• La moyenne mais on americano soirée tarot comme c'est Ambry

• Hum, surement que t'a deja essayeer mais utilise un autre compte d'un IOS Game Center (celui d'un appareil qui n'a pas clash of clans) sur l'Ipad que tu utilisait, puis decconecte toi sur l'autre appareil(celui qui eest le moins avancé) et redonne le compte a l'appareil. Qui n possede pas l'app. Reconnecte toi su les deu comptes. Si ca ne marche pas essai avant de te decconecter de supprimer Clash o Clans, on ne peut pas reinitialiser le jeu
    Bonne chance

• Merci Nono pour ton retour,

je n'ai malheureusement pas d'autre compte IOS sans clash of clans.
    pour information, après connexion avec mon compte, le game center affiche le bon nombre de réalisations (31 sur 51) par contre ce n'est pas le bon village qui est ouvert (c'est un nouveau village level 1 du chef Cocvi)
    j'ai réalisé les combinatoires avec supression du jeux et changement sur un autre appareil ... rien ne change
    J'ai aussi un ticket supercell d'ouvert depuis le 30/04 ... mais pas de réponse

Si vous avez d'autres idées ... je suis preneur
    pouvez vous prévenir le chef "greg093" de mon clan "06" (50aine de membre) de ma mésaventure ?
    A+

• Ok, mais je suis pas sur de le trouver sur le global et malhaureusement pour toi et bah je peux pas quitter mon clan sinon il m'accepterons plus (c'est des batards) :!: :oops:

• Bonsoir Malo,
    Je m'occupe de prévenir ton chef.

• Re,
    Je viens d'essayer de joindre ton clan. Malheureusement, j'ai été refusé ...
    Pour répondre a ton précédent MP, nous ne somme que des fans du jeu COC, par conséquent, nous n'avons aucun lien avec SuperCell ...

• Chargement...