1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petit cours d'histoire !

Discussion dans 'Discussions' créé par Imsosad, 24 Septembre 2014.

1. je me suis aperçu recemment que beaucoup de personnes ont commencé à joué très recemment ...je fais donc ce topic pour vous présenter les meilleurs joueurs de coc , c'est partiiii ! :D

1ère place - kjd : aah la vieille époque où y'avait que hdv 8 ! Kjd etait un hdv 8 maxé et premier mondial donc! A l'arrivée de l'hdv 9 il perd sa place par le grand Jorge yao ! Ps : c'est le fondateur de bonbee Canada

2ème place - Jorge yao : hdv 9 maxé ! Premier mondial pendant un bon moment ! Le 1er a avoir franchi les 4000 ! A l'hdv 10 il a arretté le jeu ...domage pour l'argent qu'il ya mis ! Ps : on peut encore le trouver a l'heure actuelle dans NORTH 44

3ème place - Clayton : c'est l'hdv 10 reste le plus longtemps sur le trône de la première place !

Si vous voullez voir leur vivi ! Tapez leur pseudo sur Google image ;)

voila ! Merci d'avoir lu ce cours d'histoire :D apprennez bien vos cours
    Cordialement .

#1 Imsosad, 24 Septembre 2014
    Dernière édition: 25 Septembre 2014
    Blunt, Quent' et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non, plus d'histoire, j'en ai déjà 12h par semaine ^^
    Sinon sympa ce récapitulatif :)

• Tu as oublié celui/celle qui a franchi/e le cap des 3000 en premier/e. ;)

• Et les clans bon diou ! FA furent 3 emes mondiaux si je ne me trompe pas !

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Bah merci je ne me souvenait plus que quand j'avais commencé à jouer les hdv 10 n'existait pas... Ça fais vachement bizarre. Sinon je n'ai jamais entendu parlé de kjd, je n'avais sûrement pas commencé à jouer à ce moment... Moment de nostalgie:beaver:

• On en parle de TheTrueKing et Shady ? ^^

• Quand sont arrivés les hdv 9 et 10?
    Les troupes noires sont bien arrivées en janvier 2013, soit moins de 6 mois après la sortie du jeu?
    Est-ce que le farm était plus facile avant la MAJ de décembre 2013 avec les butins globalement plus élevés (extracteurs/mines)?
    Est-ce que l'on rasait n'importe quel village avec les cochons en 2013?

• Avec 220 troupes max, je pense pas qu'on pouvait tout niquay sa race avec les porcos, d'autant plus que le nerf des defs n'était pas survenu à l'époque, enfin je sais pas si je dis d'la merde ou non, mais bon...

L'hdv 10 -> Avril
    L'hdv 9 -> Decembre/Novembre, je sais plus... Ça date....

Pour la question du butin, j'ai rien compris...

• Avant la mise à jour de décembre 2013, on pillait 75% du contenu réel des mines et extracteurs contre 50% aujourd'hui.
    Du coup, je me demandais si avant, votre rendement en farm était meilleur, sachant que les villages abandonnés rapportaient plus.

• Ah, ben non, vu que le malus devient forcément plus conséquent, les ennemis te pillant plus que maintenant.

• c'est un top 3 ;) je peux pas mettre tout le monde ^^ j'ai mis les plus importants

• Je me souviens, ça fait bizarre, ça paraît loin kjd :)

• Topic intéressant.

En ce qui concerne le fameux chauvinisme français, il est bon de noter aussi que Gregsan a été numéro 1 mondial et que :
    1er mondial, 1er mondial. ;)

• Lol chauvinisme t'abuse un peut, on est fiers d'eux ils ont bien bossé à une époque :) !

1er j'avais un doute ! Mais si tu le dit je te fait confiance je te connais ;)

• TheTrueKing a été le premier à dépasser les 3000 tr , et shady était le numéro 1 mondial pendant plusieurs mois avant la màj de l'hdv 10 ;)

• Bien vu le topic ! ;)
    De mon côté, mis à part Jorge Yao je connais personne (et oui je suis un petit nouveau :D)

• Chargement...