1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petit soucis de connexion FrozenWay / Spot pour CoC

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Sinak, 7 Avril 2015.

1. Bonjour,

Je poste actuellement pour un soucis de connexion à Clash of Clans sur tablette via FrozenWay puis FrozenSpot ( Je suis assistant d'éducation en internat donc j'ai accès à une connexion restreinte ).

J'arrive à lancer le jeu, mais au bout de 15-20 secondes environ, le logo jaune wifi apparait et je ne peut plus rien charger.

Pourquoi ?
    Je capte cependant très bien, je pensais tout d'abord à un port qui bloqué ou quelque chose du genre.

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quand ce logo apparaît, ça veux dire que la connexion n'est pas suffisante, donc tu ne peux rien faire

• Je comprends bien, mais le soucis vient bien de quelque part ...

J'ai une connexion de 8 méga, je regarde des films en 720p en streaming sans soucis. Le soucis vient bel et bien de quelque chose d'autre.

• Hum... Et ton téléphone tient aussi la route en générale ? Car je ne vois pas ce qui peut poser ce genre de soucis.
    As -tu essayer de désinstaller/réinstaller coc (exclusivement si tu as sauvegarder ton village sur Google+/game center) ?
    Et qu'est-ce que ça donne de changer de spot internet ?

• Oui tout fonctionne très bien généralement.
    Sur n'importe quel autre wifi, aucun soucis de connexion.

• Eh bah.... j'ai aucune idée :/

• Chargement...