1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petite bug de la MAJ ou bien ?

Discussion dans 'Discussions' créé par MaX1Mu55, 1 Juillet 2015.

1. Bonjour,

Après la MAJ je suis allez sur mon profil. Alors déjà c'est très bien fichu les améliorations graphiques! Par-contre ce qui me dérange c'est que les nouveaux sorts d'élixir noir s'affichent comme si je les avais déjà débloqué, ils sont donc en couleurs. or je ne les ai pas débloqué, ils devraient donc être grisé ??

Merci!

BastoOv apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils devraient.

Chaque MAJ à son lot de petit bugs, et ce sera corrigé demain ou après demain.
    La MAJ précédente, il y avait le but des tesla camouflées visibles dans le profil des joueurs, dans le "mini-village".

• Salut,

Pareil chez moi mais cela va être corrigé dans les jours à venir comme d'habitude :)

• D'accord merci pour les renseignements ;)

• Je confirme, pareil chez moi :) me suis fait la même réflexion.
    Sinon je suis d'accord, la nouvelle interface est canon

• c'est exactement pareil chez moi ;)

• Le nouveau profil est magnifique avec l'importance du record de trophées et du nombre d'étoiles en guerre accrus :D Sinon oui j'ai aussi ce bug

BastoOv apprécie ceci.
  • Avez-vous trouvé un changement au niveau de la Reine ?

Je viens de faire un Gowipe en GDC je balance ma reine une fois mes Golems, Pekkas, CB et sorciers lancés. Donc j'ai fait le trou avec mes CB tout se déroule bien je lance mon saut et une fois que tout est dégagé je lance ma reine et.... Elle fait tout le tour du village et pareil un autre membre..

• Pas encore pu tester, ca mérite peut être un topic à part entière ?

• Le classement général aussi, on voit des champions à 4900 TR devant des Titans à 4800 TR :)

• Ceux qui apparaissent en Champion III n'ont à mon avis pas encore joué.

• autre bug en GDC. Le 1er bonus d'xp de clan est obtenu au bout de 3 etoiles, le second bonus au bout de 6 étoiles.
    Nous sommes sur une guerre à 20.

• Chargement...