1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petite idée cool en tête

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Coco76, 16 Novembre 2013.

1. Bon voilà il y a un truc qui me tourne à l'idée depuis long temps :geek:
    Si on pouvait Acheter des gemmes avec notre ponion sur clash :mrgreen: :mrgreen: :cool:
    Par ex
    100 000 en or / élexir tu en a 5 si on en avait plus avec 100000 clash perdra beaucoup d'argent :) :mrgreen: :) :mrgreen: :) :mrgreen:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Non!!
    Autant suprimer le système de gemme

• Pourquoi :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :x
    Ses plutôt cool

• Je trouve ca intéressant .
    Aitant un gros farmeur , je suis blindé bien avant la fin de la construction des bâtiments et donc je n'ai plus rien a faire , piller pour avoir des gemmes .
    On aurait plus de chances par rapport aux grands payeurs

• Va voilà quelqu'un qui vois les choses en face :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• se ne sera jamais accepté -> SP perdrait de l'argent et c'est tellemetn faivcle d'en avoir avec ta methode

• Je suis le seul à ne pas avoir compris ?
    Et franchement, c'est pas pour chercher l'embrouille, mais mettre autant de smileys à la suite m'est extrêmement désagréable.

• Déjà les smileys sa me tappe sur le système des gamîns comme ça et ton idée n'est pas génial .. SP perdrait de l'argent !

• Et autant suprimer le système de gemme car du coup l or, l elexir et les gemme ne reviendrais a la meme choses

• Avouez que pour nous ca serait intéressant , apres c'est vrai que supercell ne mettra jamais cette idée en place

• T'es Lv combien ?

• Euh juste comme sa sa peut paraitre con mais sa l'ai.

utiliser de l'or pour avoir des gemmes, et les gemmes tu les utilisent pour...tadadada up des défs avec de l'or :lol: :lol:

• pfff
    supercelle recupere déjà assez d'argent et fais des MAJ qui ne servent presque a rien ils se foutent un peu de notre gueule non ?
    alors une MAJ comme celle la ce serait la moindre des choses vous trouvez pas

• Supercell perdait trop d'argent , et je voit que du négatif avec ton idée :
    Or Et Élixir ---> Gemmes ---> Élixir Noir ---> Roi des barbares 40 ---> TROP CHEAT

Et arrête les smileys , c'est pas agréable à lire --"

• Il récupère car des gens payent moi je n'est pas mis un centime et je ne mettrai jamais pas une pièce. Le jeu perdrait tout c'est bête après t'achète avec de l'or des gemmes ..
    Tu n'as cas détruire les arbres buissons, rocher etc.. ;) :D

• Chargement...