1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Petite question....

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Hugounoux/Ferdeza, 7 Janvier 2014.

1. Voila j'allais faire un topic (je ne vous dis pas quoi car je suis mesquin et sournois), a lequel je voulais rajouté un sondage.
    C'est sa le problème :D
    Donc voila la question.
    Comment faire un sondage?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les sondages ne sont plus disponibles en ce moment.

• A vraiment, dommage......
    Merci de ta réponse canard

• Envoie un message à un modérateur en privé, et on verra si le sondage est utile ou inutile, et on le créera à ta place ;)

• Il n'est plus possible de faire des sondages.

Il y avait trop d'abus.

• Dommage, il devrait avoir une approbation avant de faire le sondage, certes cela apportera du boulot en plus au modo, mais certain sondages peuvent êtres importants et même intéressants, donc c'est a vous de voir.
    Si vous n'acceptez pas je comprendrais.:cat:

• Dommage car c'était pour moi avec le ChatBox, le deuxième meilleur ajout du site :/

• Quant sur presque tout les sujet il y avait des sondage du type "Ce topic est-il utile ?", j'ai envie de dire qu'on connait tous la réponse...

Sinon non, il n'est pas possible de mettre un système d'approbation pour les sondages.

• Désolé j'up le sujet mais, en quoi est ce gênant qu'il y ait un abus de sondage ? :|

• Moi qui comptais faire des petits sondages... :(

• Chargement...