1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Petits ajouts mineurs.

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Nougatine14, 21 Juillet 2015.

1. Bonjour,

Après quelques semaines d'activités sur le site je voudrais faire part de mes idées pour le site (mineur mais selon moi utiles ;) )

-Faire descendre la barre des tâches quand on descend dans un topic.
    -Déplacer la section ''Anniversaires du Jour'' sur la page d'accueil en dessous des membres connectés.

Voili voilou ^^ ..

Nougat' !

AhmShagar apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'avoue que ce n'est pas idiot la barre des tâches qui suit quand on monte ou on descend (si j'ai bien compris ton idée).
    Pour ce qui est des anniversaires, ce n'est pas bête non plus...

A voir maintenant leur faisabilité :)

• Ouais j'attends l'avis des modos et des admins :')

• MenervMenerv ?

Lui seul pourra savoir si cela est faisable ou non :)

• Mouai :meh: ca encombrera un peu la page je trouve mais ca peut être utile
    J'avoue que là où est cette fenêtre, elle ne sert casi à rien Oo . Sérieusement, vous allez tout les jours dans l'onglet membre? :D
    Pour le point 1, il me semble que c'est du code HTLM (ou JavaScript) à insérer dans la gestion des codages du site .
    Pour le point 2 .... la section existe déjà, reste plus qu'à savoir si elle est déplaçable ^^

• Au début ça le faisait mais les personnes sur tablettes avaient des soucis donc j'ai désactivé cela.

ça va surcharger la page qui est déjà bien chargée en informations

Sosococa apprécie ceci.
  • Ok merci de ta réponse quand même :)

• Chargement...