Petits challenges entre amis

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Venez proposer et relever tous types de défi !

Préambule :
J'en avais fait la demande donc maintenant que la section est là je me sens obligé d'essayer de proposer quelque chose... Pour moi les défis ouvrent la voie vers une nouvelle façon de jouer.

Les 3 grandes catégories de défis que je vois :
a - Les Tournois
Possibilité de le faire sur une soirée sous forme d'event ou alors sur un mois pour déterminer un champion du mois à voir...

b - Les Challenges
Une seule base à défier et tout le monde s'y essaye sur une soirée ou un mois là encore tout est envisageable. Le tout avec quelques restrictions si besoin (voir plus bas...)
c- Un Classement de type ELO (voir ici)
C'est à la mode en ce moment donc quitte à essayer d'avoir ça pour les clans gdc pourquoi ne pas le mettre au niveau joueur... On pourrait tenir compte des résultats des tournois et de rencontres libres organisée entre joueurs.

Exemple de types de restrictions (cumulables bien sûr...) :
- Pas de héros en attaque et/ou défense
- Pas de sorts
- Pas de cdc
- Pas d'EN utilisé dans la compo
- Pas d'elixir rose utilisé dans la compo
- Compo imposée
- Niveau d'HDV

Règles de défis :
Je vois bien pour les tournois ou rencontres libres des affrontement en 3 manche gagnantes : 1 manche classique chacun attaque la base adverse, 1 manche avec les restrictions choisie par le joueur 1 et 1 avec les restrictions choisies par le joueur 2.
Pour les tournois ou event sur une soirée ce serait plus en 1 seule manche.

Conclusion non définitive :
Ce sont des idées en vrac pour prendre la température... L'idée c'est de voir si ça intéresse des joueurs avant de se pencher sur l'organisation des premiers tournois . N'hésitez pas à proposer vos idées je vois ça comme un débat dans un premier temps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
ce qui peut etre bien c'est un tournoi genre goblins gauthlet cad full th11 1 seul essai et 3 a partir des quart apres on peut pas faire de tournoi en -th11 sinon c'est trop simple. sinon on peut faire une equipe de 3 th9-10-11 venant d'un meme clan ca peut etre sympa
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut les copains, si un défi est lancé tenez moi au courant, jveu bien y participer, merci
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Moi je suis partant aussi ! Tenez nous au courant au plus vite ! On peut même se contacter par Line. Le mien est timf99! Voilà bonne soirée
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Salut titi regarde sur la page d'accueil ,dans événements de guerre, il a une gdc ki se lance cette semaine avec cooldown, ta jusqu'à minuit pour t'inscrire
 

d-anti-sion

Archer
5 Juillet 2016
27
2
3
37
Niveau
121
Clan
QC...Adultes!!!
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Donne ta boîte mail idekar je participe à une gdc organisée, si y manke kelkun je peux proposé ta candidature au organisateurs si sa t'intéressé soi attentif la gdc se lance demain à 20 h
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
je suis intéressé pour ces défis la si y en a qui sont encore motivés j suis chaud j suis hdv9 roi 12 reine 10 golem 4 valki 4 etc merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

idekar

Archer
17 Juin 2015
28
14
18
51
Niveau
149
Clan
Viking owls
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/idekar-YY8CYVLJ/profile
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'envisage de créer des soirées a thème pour l'été en commençant par des soirées défis d'hdv9/10/11. J'ai le clan neutre pour le faire et je démarche pour le moment des chefs de clan que je connais.si ça t'intéresse écris moi
 

Tititccaen99

Archer
15 Février 2015
17
0
18
25
Niveau
78
Clan
Guerre*10*
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Je suis intéressé oui, j'ai répondu sur l'autre forum.