1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Peut on avoir deux compte sur le même appareil ( IPhone )

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Nosferatu, 8 Mai 2015.

1. Bonsoir a tous,

Je souhaiterais me créer un second compte sur Clash afin de tout refaire depuis le début et éviter pas mal d'erreur faites ( vous devez surement savoir de quoi je parle ;) ) et j'ai la nostalgie des canons, tda, tds, etc à up en quelques heures a peine pour une 100ène de milliers d'or mdr ^^.

Etant sur Iphone, j'ai donc GC ( Game Center ) et certaines personnes croisées sur le général m'ont dit qu'en créant un compte google+ ou pouvait se faire un nouveau vivi et passer de l'un a l'autre en quelques secondes. J'ai donc le compte google+ fait mais je ne trouve pas la manipulation a faire pour me connecter a celui ci pour faire un nouveau vivi. Même en déconnectant mon compte GC, je ne peux me connecter avec autre chose identifiant. Je sais que certains ont réussis à le faire et j'aimerais, si possible, que vous m'aidiez à le faire également.

Merci d'avance de vos réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai ta réponse. Pour créer un nouveau village avec un iPhone, il faut que tu restaure ton iPhone et que tu le mettes tel un "nouvel iPhone". De la tu te crées un nouvel identifiant Apple, donc un nouveau compte Game Center.

Si tu télécharges CoC par la suite, tu pourras démarrer de zéro. Si tu en as envie, tu pourras retourner sur ton ancien village en changeant de compte dans les réglages > Game Center.

Si tu n'as pas envie de perdre toutes tes données, ce qui est normal, avant de restaurer tu dois sauvegarder le contenu de ton iPhone sur ton ordi avec iTunes. Par la suite tu le restaures et tu le configurés comme étant nouvel iPhone. Tu fais ton compte, tu télécharges CoC et je te conseil de jouer qq minutes (15-20) avant de restaurer à nouveau ton téléphone pour le remettre comme il était avant (avec toutes des données) grâce a la sauvegarde que tu as préalablement faite.
    Une fois la sauvegarde restaurée, quand tu te connecteras sur CoC, tu seras avec ton gros village. Mais tu pourras changer quand tu veux dans l'onglet Game Center dans tes réglages. Tu devras entrer ton identifiant créé il y a peu pour retrouver petit village. Et tu pourras switcher entre les deux quand tu veux (toujours dans les réglages avec le Game Center).

PS : je parle en connaissance de cause, j'ai fait exactement cette manip'

Fred97425 apprécie ceci.
  • Sauf que je n'ai qu'n appareil... et merci j'avais deja lu ce tuto qui ne m'aidait pas justement...

Merci de ta réponse éclairé et aimable ;). Je vais tenter ça ^^

• Chargement...