1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Place des joueurs en GDC

Discussion dans 'Discussions' créé par qqlapraline, 13 Décembre 2014.

1. Bonjour a tout les clasheurs,

Je me suis toujours demandé ce qui comptais le plus dans la place des joueurs en GDC

Merci d'avance

Bon farm ou rush a tous :à

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • niveau de tes def de ton hdv des tes héros et troupes

• C'est un calcul dont le détail exact est gardé secret défense !

Mais oui en gros ça prends en compte pas mal de choses :
    - Le niveau de tes défenses
    - Le niveau des murs
    - Le niveau des pièges
    - Le niveau de tes troupes
    - La capacité des camps militaires
    - Le niveau de tes Héros

A bien noter que la disposition du village n'a aucun impact sur ce calcul, ni les différentes statistiques du joueur comme le nombre d'étoiles gagnée en guerre par exemple.

Duanrage apprécie ceci.
  • ça ne prend pas en compte le niveau des murs.

Je pense que le niveau du château de clan et des sorts sont aussi pris en compte.

Duanrage apprécie ceci.
  • Exact, il n'y a "que" cinq critères

Farciplo apprécie ceci.
  • Mon informateur secret étaint donc si peu fiable ? hummmm je vais devoir le virer je crois !

Merci de la correction !

• Si, les murs sont pris en compte, 2 villages full max au niveau def mais avec des murs differents seront classés selon le lvl des murs. Regarde des vidéos gdc chez ITD, c'est flagrant vu que tout le monde est maxé en def il n'y a que les héros et murs pour les classer.

• Dans ce cas c'est compté comme n'importe quel défense

• Bon je sais plus si j'ai raison ou pas avec tout ça !

Je fais quoi de mon informateur ducoup ?

• Tu l'informe de son erreur, et tu le prévient que si cette fois-ci tu es clément, (ou Farciplo, peu importe ton nom), la prochain fois il sera juger par la terrible justice centaure !

• Sans vouloir faire de polemique avec coincoin, j'ai le sentiment que les murs ne comptent pas, ou alors TRES TRES peu:

J'ai 2 HDV 9, up avec 15 jours d'écart, le premier qui a été up a des murs level 7, l'autre presque moitié level 8 et level 9 (donc une difference enorme), et pourtant celui avec des murs violet est tjrs devant l'autre dans les gdc... Et pourtant les level de ses troupes noires est bien inférieur à l'autre!
    Pour info, améliorations des 2 vivis exactement fait dans le meme ordre, les defenses principales ont maxées sur les 2 bases (arc x , tds, mortiers, bientot teslas)
    J'en déduis que soit les murs ne sont pas pris en compte, soit à un pourcentage infime, sinon je n'aurais pas ce decalage, pas vrai?

• J'ai lu plusieurs fois, que ce soit sur le wikia ou les forums anglophones, que les murs ne comptaient pas, il n'y a qu'ici que j'ai lu l'inverse.

En théorie, seuls comptent les bâtiments "actifs", c'est-à-dire défensifs (tout ce qui est capable de faire des dégâts) ou en rapport avec les troupes (niveaux du château, des camps, des sorts, des héros et des troupes).

Tout le reste n'est pas pris en compte : les murs, le niveau du HDV, le nombre de bâtiments, le niveau des bâtiments inactifs, le nombre de trophées, points d'expérience, etc.

• Donc quelqu'un pour m'expliquer le classement des villages chez ITD si les murs ne sont pas prit en compte ?

• Y a t il un classement des bâtiments défensif ( point défensif pour la gdc ) ??

• Vu la dernière guerre qu'on a joué, je peux t'assurer que le niveau d'HDV était pris en compte.
    Leurs numéros 3 et 4 était des HDV9 un peu rushés mais correct (niv 80 environ)
    Leur numéro 2 était un HDV10 ,niv40 avec rien du tout (trois étoiles en full dragon sans perdre un seul lezard)
    Leur numéro était un HDV9 Normal.

Ici le niveau de l'HDV est forcément pris en compte car excepté son niveau d'hdv, le 2 n'avais ni troupes ni défenses.

• Je veux pas trop faire de pub mais une vidéo de ArsenikCoC résume un peu tout et le sujet est bien travaillé

• Chargement...