1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Planning pour les ouvriers !

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Flo1290, 10 Novembre 2013.

1. Voilà tout le monde, je vous fait part d'une idée qui me trotte dans la tête depuis mes début : faire un planning pour les ouvriers. Je m'explique : pouvoir programmé plusieurs améliorations à la suite. Exemple : j'ai un ouvrier de libre et 3'100'000 or et je pars une semaines en vacances, alors la je lance mon ouvrier sur un canon level 10 et en même temps sur un tesla level 3 ce qui veut dire que l'ouvrier est programmé pour que quand le canon se termine l'ouvrier va directement sur la tesla ! Je trouverais ça super utile ! Bien sûr l'or serait débité comme quand on lave une amélioration et on ne pourrait pas lancé une amélioration pour un ouvrier qui travail encore !
    Je tiens à préciser que selon moi ça ne tuerais pas le farm car je vois déjà les pourfendeur du farm venir crier que ça tuerait le farm etc !
    Voilà, allez-y commentez !
    ( P.S. : cette idée est complètement différente que celle d'hugonoux)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Planning pour les ouvrier !

Très bonne idée j'adore !

Je serais d'accord si l'or que l'on met pour la prochaine amélioration serait enlevé au moment même où l'up a,térieur se finit. Et si jamais on a plus l'or nécessaire, cela annule tout. Sinon, ce serait trop OP.

• Rien à dire ! J'adhère :D

Ben non ça perderait de son intérêt à ce moment ! Enfin selon moi…

Certes, mais dans ce cas là, le nombre d'or à gagner dans les batailles seraient limités, si un type farm intensivement pendant une journée et met toutes les améliorations possibles.

• Il y aurait une limite bien sur, par exemple une ou deux amélioration…

• Poste ton idée sur le forum de supercell , moi je suis faible en anglais :lol:

• Moi aussi mais je voulais faire un bon truc avec une bonne orthographe en anglais etc donc je voulais comme même avoir des avis ! En tout cas merci de votre soutien !

• J'adore mais le seul petit problème est que si l'or est débitée lorsque la 2ème amélioration se lance et que cette or a déjà été pillée...

• Tres bonne idée ca nous ferai piller un peu olus xar les reserves se remplissent vite quand on a des batimznts a construction longue

• Non l'or sera débité lors de la première amélioration !

• Ahhh ok

• J'adore son idée c'est très bien ! :)

• bonne idée, mais c'est vrai que deux ameliorations a la suite devraient etre le max ;)

• Oui sinon sa ferait trop :lol:

• je ne pense pas que cette idée malgré son utilitée soit retenue: -Le jeux perdrai de son sens premier , le temps je rappelle que tout dans ce jeux prend du temps , en prenant ton idée , tous les villages avanceraient 40fois plus vite
    - imaginons que ton idée soit à jour, si qqun te pille tes réserves ton amélioration ne peut pas se lancer ce qui n'aura servi à rien

voila je pense avoir fait le tour mais ça part d'une bonne intention ;)

• et même si l'or est déjà débité avant, les gens qui voudrons t'attaquer en gagneront 2fois moins ce qui est un peu "cheat" à mon humble avis :)

• Bonne idee mais..... Sa casse le farm bondieu ! Lol

Serieusement c'est une bonne idee mais je suis contre quad meme a pars si tu n'est pas debité ou alors la moitié !

Si non c'est vrai que sa casse le farm dans ce cas la ;)

• Je suis pour mais aussi contre :
    --} pour : très bonne idee lorsque l'on part en vacances
    --} contre : comme cela a été dit précédemment ça tuerait le farm

• Je ne suis d'accord avec toi , le FARM serai quoi ?! .. Ton idée peux être pas mal , mais alors / donner des gemmes pour sa ;)

• Ouaip ca guérit complètement le farm ... Donner des gemmes ? Pourquoi pas

Grimm

• Et pourquoi ne pas y mettre une petite contrainte du genre prélever la moitié du coup du bâtiment en attente et l'autre moitié quand un ouvrier sera dispo en sachant que si les ressources ne sont pas dispo ds les reservoirs au moment où notre ouvrier se libère , on perdrait la somme investit

• mouais ... pourquoi pas ! comme ça il faut être sur de pouvoir lancer l'amélioration !!

Grimm

• C'est une très bonne idée !

Malheureusement, il est sûr que Supercell n'acceptera jamais !
    Pourquoi ? Parce que l'objectif de Supercell est de vous rendre adict en vous faisant revenir réguliérement pour relancer des améliorations. Et ça marche ! La preuve : de plus en plus de gens adèrent au concept de Clash of Clans. Si Supercell permettait de mettre un planing ( sans contrepartie avec des gemmes ) où serait leur buisness ?

• Chargement...