Débutant Plus d'actu

Ghorgor

Archer
12 Janvier 2017
20
0
16
64
Niveau
10
Clan
ferro
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut, les Bordelais, gujannais adulte et assidu je vous met en favori, peut etre mettrais je un jour ma candidature , si vous voulez de moi bien sur
 

AlexSoonNight

Barbare
3 Juin 2017
10
2
3
32
Bonjour, Bonsoir amis bordelais

Juste une question pour les recrutements on passe par mp forum ou par une autre plateforme ? Je suis grandement intéressé par votre recrutement jeune homme de 26 ans actif mature avec de l'humour j'habite à Cognac proche Bordeaux
 

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut le cognaçais !

On est plutôt du genre à juger "sur pièces", donc si le clan t'intéresses je t'invite à postuler directement IG, et on en discutera en voyant tes stats de profil et ton village. ;) Si tu respectes les critères indiquées en page principale il n'y a pas de raison que ça ne matche pas. S'il y a autre chose tu peux toujours m'en parler par MP ici.

Si tu postules dis que tu viens de la part de Tartempion ou de l'annonce de recrutement. Comme on est en gdc quasi-permanente il est cependant possible qu'on te refuse par réflexe (pour éviter les infiltrations), dans ce cas ajoute moi en friendlist et je t'enverrai une invitation par la suite.

A bientôt peut être :)
 
Dernière édition:

AlexSoonNight

Barbare
3 Juin 2017
10
2
3
32
Bonjour Tartempion,

Ok d'accord pas de problème pour moi merci je vais aller re lire l'annonce de recrutement encore une fois pour être sûr que je respect bien tout ce qui et demander puis j'irais faire ce que tu m'a dit in game :D

Bonne journée à bientôt
 

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
UP ! Nouveau petit ménage nous sommes revenus à 41 membres actifs ;)

Nous recrutons toujours n'hésitez pas à postuler si vous remplissez les critères pré-cités en page 1 !
Notez bien que nous sommes un clan gdc à la base, nous cherchons donc des joueurs qui peuvent se rendre disponibles pour les guerres de clan (sauf up des héros évidemment :)).
Si vous n'y connaissez rien et que vous avez peur de pas être performant : ce n'est pas grave, on vous formera :punch:
On préfère des joueurs "moyens" mais actifs et à l'écoute des conseils pour s'améliorer que des top players toujours en rouge.

A bientôt à l'apéro, le prochain est en juillet :smuggrin:
 

Tartempion

Gobelin
26 Janvier 2017
33
2
23
Clan
ApErOcLaN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aperoclan-PJRUV9R0/members/
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut Fab ! Un vivi non maxé est un village où tu n'as plus rien à améliorer hormis le niveau d'hdv qui suit (tout est au max : bâtiments, héros, murs, pièges, troupes et sorts...).
A l'inverse un village rushé est un village où tu as up ton hdv avant de up tout le reste (tu passes hdv 9 avec Roi 5 par ex, ou tu passes hdv 10 sans avoir up les deux lvl de murs de l'hdv 9).

Ca nous permet d'avoir des villages solides en gdc car très équilibrés entre l'attaque (troupes/sorts/héros) et la défense (défenses/murs/héros).

A bientôt peut être ;)
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
ok c est bien ce que je pensai, chez nous on appelle ca des premas.
j 'ai 3 comptes: 1 hdv 10 max ( sauf murs: 250 lvl 10 et 25 lvl9 et heros lvl 27 chacun)
1 hdv 7 en cours de maxage
1 hdv 7 monocanon
je suis dans un clan depuis un bail, chef adjoint mais j 'ai bien envie de changer d 'air je passerai peut être vous voir!
ps: j 'ai habité bordeaux , j y travaille et vis desormais a biscarrosse beach!
l été je bois du rosé, l hiver du rouge, a du Rum a l apero!