1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidéo)

Discussion dans 'Discussions' créé par Gabinouuu, 12 Juillet 2013.

  1. Abonné(e) (ou non)vous pouvez participer à mon remerciement concernant le fait que j'ai eu 100 abonnés sur ma chaîne, la partie qui vous intéresse est en fin de vidéo. :D
    Je verrai bien apparaître quelques têtes d'affiche dans ma vidéo si ils le souhaite :roll:
    Donc le principe c'est que vous nous donnez votre nom de clan et votre pseudo, nous derrière on va aller voir et commenter (à plusieurs) votre village :
    -Les points forts
    -Les points faible
    -Aspect
    Gabinou introducing "Un village presque parfait" le début de, peut-être une série.
    [youtube]xvWafgSbhDU[/youtube]
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    clan : Silver Sword
    pseudo : Mega Luffy
    ( points faibles AA :/ )
    je t'attends ;D
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Effectivement tes AA sont un peu faibles, mais vu comme c construit même si t blinde en bon farmeur que je suis je te croise je clique sur next direct...
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    merci :) et encore j'ai pas fini mes remparts 7 ( ceux du hdv en plus ) et même pas attaquer les remparts 8 ^^
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Je déteste le skin du lvl8 du coup je fais lvl8 et 9 en un coup... Jvais mettre 4 mois mais au moins ce sera fait ! Et c vraiment zouli le lvl9 . On retrouve le côté sympa des premiers niveaux car il faut bien avouer que les cristaux et les tête de mort ils ont du sacrément fumer avant pour pondre un design pareil tellement c moche !
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    mdr c pas faux le lvl 8 sa fait indigène qui coupais la tête de ses prisonniers...

    Lvl 11 *-*
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan: union 911 Pseudo : joni75014 je t attend ;)
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Cher gabinouu très belle video,les amis super aussi,bravo sa me plais mais j'ai une autre approche sur le faite des fuseaux horaire ,il se trouve que j 'attaque beaucoup avec beaucoup de serveurs différents ,je me suis rendu compte que s'était pas l heures qui importer mais les joueurs qui si trouvèrent me semble t il ,au début j attaquer ( Norsk) depuis la Maj sais les chinois ,a toutes heures de la journée et en continu ,je suis au usa décalage complet ,mais en France pareil car je gardés jamais un bouclier plus de cinq minutes,et suivant ou tu te trouves en troff tu as droit a des villages desafecter ou pas avec 200 k courrament pour hdv 9 ( comme tu peux le constater j'ai des defences de merd... ) je chasse depuis plus de trois mois entre 1600 et 1800 troff et j'arrives a piquer une a deux fois 400k ou 1500 noir , Voila ma déduction ( clan : kikou lol ,superbaba) :lol: je donnes des faits et il n y a rien la dedans de supérieur a vous,hi hi hi( félicitation a vous pour tous sa)
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan : Tempête
    Pseudo : Thomas 3-6
    Point faibles : Faut que j'up mes défenses, j'ai eu hdv7 il y a 10 jours
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan : France Team (on est a plus de 17000 tr)
    Pseundo : Coleri78
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Si tu veux avoir becoup de chose à dire.
    Clan: GIGN
    IG: Kazuhiko51

    J'ai carrément tout à améliorer en hdv 10 :D
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan: OvomalTeam
    Pseudo: Flo le Guerrier
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    chui dans ton clan alors c simple gab !lol :lol:
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Les fuseau horaire ne marche pas vraiment dans le sens où l'anglais par exemple il n'y pas pas qu'au royaume-unis et au États p-Unis ils y a plein d'autre pays, donc c'est bof.
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan : les Breton ( 17000 tr )
    Pseudo : nathancolan
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Super j'adore le boulot, tu vas souffrir et tout le monde va te connaitre en t'en que fou :twisted: mdr
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    En tout cas je suis content qu'il y est autant de participants. Merci beaucoup. :eek:
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    J'adore !! :p
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan : Gob-Lanta
    Pseudo : Yanis
    Points Faibles : A.A
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    ta du boulot ;)
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    clan : les dingo
    pseudo : ali
    niveau : 47 hdv6

    Se serait sympa de passer mon petit gabinouuuuu ;)
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Moi, tu saura ou me trouver :)
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Clan: Trés Vilains
    Pseudo: marcMDR49

    Merciiiiiii!! ;)
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Si tu vas sur mon village tu diras qu'en faite c'est fait exprès lol. Regardez si vous rushé l'hdv.
    Vous aurez que des améliorations de m.... :D

    Bon courage en tout cas pour tout ce petit monde
     
  • Re: Plus qu'un cap, une péninsule ! (apparaître dans ma vidé

    Moi je veut bien! Mon clan: les FURIEUX.
    Mon pseudo c'est jejevert01
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    qu'est ce qu'un clan école ? Discussions 4 Septembre 2014
    Nombre de troupe indiqué supérieur à la capacité Discussions 15 Novembre 2015
    récap Farming / trophée / troupes Discussions 26 Décembre 2013