1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Plusieurs choses

Discussion dans 'HDV 8' créé par Louisrobitaille, 17 Octobre 2014.

1. Il va y avoir plusieurs questions (je vais peut-être en rajouter à la longue) que je me pose depuis un moment et des screenshots et j'aimerais avoir des réponses en commentaire. Merci de lire du début à la fin.

Partie questions :
    1- Quel est la composition d'armée (en HDV 8) la moins cher et la plus puissante ?
    2- Est-il préférable d'attendre d'avoir les tous murs montés au niveau 8 avant de passer HDV 9 ?

Partie screenshots :
    Ce sera surtout des screens de mon village... Et lequel est le meilleur selon vous ?
    image.jpg
    Chronologie inversée (mon village maintenant à celui d'il y a un long moment):
    image.jpg
    image.jpg
    Merci d'avoir tout lu (si vous avez tout lu). :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors, pour les villages je répond pas car je suis pas bon et j'ai pas le temps.
    Sinon pour le 1, c'est le full barbare le moins cher, mais le plus puissant... Il vaut mieux que tu regarde dans les tutos la technique qui te plait le plus
    Pour le 2, il vaut mieux absolument tout maxer dans un village avant de passer un hdv, car tu gagnera moins de butin quand tu sera hdv 9

Louisrobitaille apprécie ceci.
  • pour le meilleur vivi sur tes screens je te dirai le 2eme le hdv dans le coin et les ressources bien protegees tu vas etre plus peinard qu avec les deux autres

sinon @Duanrage@Duanrage t as tout dit et je reconfirme max tout avant hdv 9! les murs surtout

• Merci de ta réponse.
    en effet je suis nouveau et je l'ai regardé et je poste selon ce que j'ai compris. Apparement je n'ai rien compris:(

• Salut

Tu poses des questions et tu demandes des conseils donc logiquement cela devrait être posté dans la section Demandez aide et conseils...

Néanmoins, tu montres plusieurs copies d'écran de ton village, donc j'ai déplacé ton sujet dans le section village HDV8.

• Ok merci

• Question 1 :
    La compo la plus puissante pour farmer en rapport qualité/prix est le BARCH.
    Très rapide à former, tu peux vider à souhait les villages abandonnés, mais également atteindre le coeur des hdv 8 ou moins sans trop de difficulté.
    Pour ma part j'utilise la compo suivante :
    - 5 sorciers (pour les demandes de troupes de mes compagnons de clan ou sinon à utiliser en cas de nécessité pour faire de gros dégâts)
    - 6 sapeurs
    - 3 sorts de soin
    - compléter 2 casernes avec des archers
    - compléter 2 casernes avec des barbares
    - le roi des barbares évidemment

Question 2 :
    Tout dépend de ce que tu vises.
    Si tu comptes maxer ton village, le mieux est de maxer les murs à l'hdv 8, car plus tu vas up ton hdv, et plus tu auras du mal à trouver des villages remplis de ressources.
    Si tu comptes rapidement avoir des grosses troupes en attaque, les murs lvl 7 feront l'affaire.
    Pour la part je te conseille de tout maxer.

Quel village est le meilleur ?
    Si tu comptes farmer, le mieux est de faire un village farm (avec l'hdv à l'écart du village). Tu n'a proposé qu'un seul village farm parmi les 3, donc je serais tentée de te dire de choisir celui-ci, mais je t'avoues qu'il n'est vraiment pas au point question placement des pièges et des bâtiments. ^^

Louisrobitaille apprécie ceci.
  • Merci de tes réponses je vais les prendre en compte :)

• Chargement...