Plusieurs compte Gmail en même temps

Roshan

Barbare
5 Janvier 2017
2
0
1
34
Niveau
129
Clan
Exca
Bonjour à tous , me Voila dans une impasse , il y a 3 an avant avoir acheter une tablette iPad , je voulais jouer à clash of clan ! Et donc j'ai trouver un programme qui simulai un gsm Android sur un pc portable ... Ce qui me permis de jouer à clash of clan ! :) , et me Voila aujourd'hui avec un problème , il y a 3 ans j'ai démarré mon vivi avec un compte Gmail ( Android ) que je n'ai pas retenu n'y de nom n'y de mail aucune idée ... , puis Voila que je prend goût à clash et que je machette une tablette iPad , je transfère mon compte sur le Game Center jusque là tout vas bien je joue pendant 3 ans ( je suis HDv 10 Casi Maxer) et il y a une semaine je m'achète un new smartphone ( un Samsung) où je voudrai bien installer clash aussi , ce que je fait immédiatement , mais Voila mon problème , n'ayant pas enregistrer le nom n'y le mail du compte gmail ( Google play ) lorsque j'essaye de transférer mon vivi sur mon new compte Gmail , clash m'indique que ce compte a déjà été associé à un autre appareil ...! Donc je me retrouve dans une impasse !!!!! ( j'ai déjà fait appel à clash ( j'ai envoyer un mail ) mais toujours aucune réponse ( sa fait une semaine ) ) donc pouvez vous s'il vous plaît sur la marche à suivre pour que je puisse associer a mon nouveau compte Gmail mon vivi . Je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrer !
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Au plaisir, si ca a pu t'aider à t'en sortir.