Plusieurs dispositifs de villages sauvegardables

Arcania

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
26
Niveau
43
Clan
Les Possedey
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,

En refaisant mon village hier et n'étant pas sur d'un résultat convaincant je me suis posé cette question pour améliorer Clash Of Clan :
Serait-ce possible de sauvegarder des plans (dispositifs) de village afin de pouvoir les récupérer en un clic si notre nouveau dispositif ne nous plaît pas plutôt que de devoir tout refaire.

Par exemple 4 Slots de dispositif de base à sauvegarder + celui actuel. Il y aurait écrit par exemple lorsqu'on modifie notre village : "Sauvegarder ce dispositif" et après il nous propose où le sauvegarder donc Slot 1, Slot 2 etc...

Voilà en espérant que mon idée aura plus.
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, ton idée a déjà été proposer de nombreuses fois mais pas depuis longtemps, alors reprenons les bonnes habitudes en expliquant pourquoi Supercell refuse ^^
En fait c'est tout simple, il y a des millions de joueurs, et chaque base a un certain poids, si on multipliais ce poids par 5, ce serais juste énorme ce que ça pèserais, et surtout ça coûterais très cher à Supercell, je te laisse deviner si ils ont envie de le faire ^^
En fait, ils ont déjà été sympa de nous accorder 2 bases, car je sais pas si tu jouais avant la 2éme maj gdc, mais avant il n'y avais même pas de base gdc qu'on garde tout le temps, il fallait à chaque fois la refaire.
Donc idée refusé par Supercell, essaie encore ^^
 

Arcania

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
26
Niveau
43
Clan
Les Possedey
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Ah ok merci de la réponse tant pis. En tout cas j'ai pu lire que Supercell refusait beaucoup de propositions souvent utiles. Alors peut-être celle-ci est en effet coûteuse mais il y en a bien d'autres qu'ils auraient pu accepter ^^
Voilà merci bien :)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Ah ok merci de la réponse tant pis. En tout cas j'ai pu lire que Supercell refusait beaucoup de propositions souvent utiles. Alors peut-être celle-ci est en effet coûteuse mais il y en a bien d'autres qu'ils auraient pu accepter ^^
Voilà merci bien :)
Ouaip, mais il ne peut pas non plus tout accepter ^^
Pour le coup la dernière maj correspond à des demandes que j'ai déjà vu, une nouvelle troupe noir était ultra demander, les murs j'avais aussi vu des propositions, et les niveau supérieurs étaient aussi demander. Après pour les autres petits truc je me souviens plus de tout, mais par exemple des guérisseuses plus intelligentes c'était aussi demander :)