Podcast Clash of Clan !

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Une bonne initiative qu'on ne retrouve malheureusement pas vraiment dans ta vidéo. Si j'ai deux ou trois conseils à te donner, c'est de modifier le volume (même tout à fond j'entendais à peine), de surtout faire bien plus court (j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin je m'en excuse), et de changer cette façon de parler, les blagues totalement HS avec CoC etc.. Fais-en ce que tu veux, je considère ça comme une critique constructive et j'espère que tu prendras en compte les retours que tu vas avoir pour ta prochaine video.
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
J'ai essayé de regarder un peu plus... Tu dis, en parlant de l'usine de sort: "Au niveau 1 elle coute 200K d'élixir, au niveau 2 il faut attendre 2 jours" tu aurais simplement mis un tableau récapitulatif des couts et temps de construction de l'usine de sort, tu le commentais en rapide et fin de l'histoire pas besoin d'y passer 3 heures, d'intercaler des blagues plus que douteuses sur un ton qui m'insuporte (désolé..). Bref je ne vais pas la finir, je compte sur ta prochaine pour voir si tu as fait des efforts :D Bonne continuation
 

inexs34

Sapeur
5 Février 2013
102
1
33
Niveau
67
Clan
WazeRaptor
Écoute un grand merci pour avoir pris la peine de le critiquer grâce à toi je sais ce que je doit plus faire surtout que c'était la première fois que je me lançais dans ce type de vidéo :)
Donc encore merci et désoler si le son est moyen mais je vais essayer de corriger ça. Ensuite je vais essayer de mettre des vidéos de 5minites environs je pence que sa suffira
Et ensuite concernant les blagues ça c'est mon style donc je pourrais pas trop trop changer mais je vais essayer de modifier les blagues hors sujets

Encore merci
 

KELEVRA

Sapeur
25 Avril 2013
97
0
21
32
Toulouse
Niveau
71
Clan
l'Entrecote
Content que tu ne le prennes pas mal, c'est déjà un bon point pour l'avenir. Non mais t'inquiète pas pour les blagues, juste évite les HS :D Mais sinon une blague dans un podcast ça passe toujours super bien vu qu'au final c'est aussi le but, de faire rire. Allez bon courage.
 

WoodPecker

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
304
2
33
23
Tu vois Paris, près de la Tour Eiffel ? Bah j'habi
Niveau
71
Clan
FRexpendable
franchement tes blagues ne sont pas tres drole ( a part pour le sort de rage: la pub pour l'extasy :D ) mais sinon pas besoin de passer du temps sur chaque truc par exemple tu dis le sort de rage grrrrr grrrrr pendant 10 seconde bah met toi dans la tete de celui qui te regarde un mec qui fait grrr ne fait pas forcement rire...
tu devrais un peu "raffiner" tes blagues et en faire plus...
et surtout tu n'a pas donne d'astuce, tu dis juste le prix: a ta place j'aurais donne les conseilles de swed lion
mais t'a eu le courage de le faire en esperant que la prochaine video sera un peu mieux
cordialment
woody's