1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Popol1992 TROPHEE lvl 94 - Base anti porc

Discussion dans 'HDV 9' créé par Popol, 10 Décembre 2013.

1. Bonjour a tous,

Retour d'expérience, je suis un modeste hdv 9 qui avait pour but d'atteindre ligue master lors d'un rush du clan.
    Suite au difficulté que rencontre les hdv 9 à ce stade de trophée (et encore plus post maj) contre les cochons j'ai construit une base qui les ralentirais un minimum.

Après avoir stagner un bon moment autour de 2560 - 2590 j'ai finalement réussi a atteindre le graal ^^

Avec comme compo : 26 ballons 6 - 40 serviteurs 5 - 10 archers 6 / 1 sort de foudre / 3 sort de rage

Je pense redescendre mais je profite un petit peu avant :D

Voici mon village :

comme vous pouvez le voire avec le cercle qui dirige les cochons et les envoies sur les pièges a ressort et autre :

Skuiggle apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cool je vais l essayer pour mon rush

• Excellent village! Très bien travaillé c'est vraiment super !

• pas mal !

• ça fonctionne?

• je pense pas xD

• ... très utile tout ça,

je pense que son village doit bien fonctionner vu la forme que je trouve excellente ( pour les troph bien sur, niveau farm c'est zéro mais c'est pas le but recherché ), mais j'ai peur que le niveau de son village soit un peu fragile pour master 3.. mais bon, screen de tes défenses possibles ? :)

• Le probleme de ce format de base, c'est que si elle reste assez efficace contre les cochons (pas sur car défenses non au maximum) elle est tres faible contre d'autres attaques, je pense qu'il est quasi certain de se prendre au moins un 50% par une attaque Barbares/Archers.

• Très bonne disposition anti-cochon.
    Le seul souci c'est que la disposition ne me semble pas efficace contre des attaques aériennes. En intégrant les AA dans le carré central, ton village pourrait bien défendre contre les attaques aériennes et les cochons.

• Salut les amis, d'abord merci d'avoir rep ;)
    Alors je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir vous poster de def parce que je suis redescendu en tr depuis le temps.

Effectivement yanus, le niveau générale du vivi était un peu juste pour tenir sereinement en master.
    Par contre pour y arriver j'ai essayer beaucoup de sorte de village et celle ci était "la moins pire" ou celle avec laquelle je pouvais espérer gagner quelques def de temps en temps.

Pourquoi ? Par ce que lors de ma monter, arriver a 2550-2600, beaucoup de monde attaque encore avec des cochons et il ne reste que très peu dhdv 9, du coup des que les gars attaque et tombe sur mon vivi hdv 9 ils se sentent quelque peut obliger de m'attaquer. Contre les porcs mon village s'est avéré efficace (environ 2 def sur 3 victorieuse) d'ailleurs jai actuellement mon village de farm sous le modele anti-porc.

C'est vrai qu'il est plus vulnérable contre les autre attaques du coup mais en 5 jours avec ce village en master je n'est pris aucun 100% ce qui limite déjà les pertes de trophées parceque le moindre tr a ce niveau est bon a prendre ^^.

Dernier point, j'ai vu, grâce a un très bon joueur qui m'a attaqué la technique qu'il faut utiliser avec les cochons quand tu attaque un village comme le mien :)

• J'ai attaqué un village exactement pareil il y a moins d'une semaine ;) j'ai volé 250k de chaque dans les collecteurs, dit moi si c'est moi qui t'ai attaqué ;)
    Le village doit cependant bien marcher, dans le sens où si les cochons font le tour se font tuer rapidement. Mais contre une attaque "classique" à base de géants+fée ... ben il reste pas grand chose. Mais comme la mode c'est attaquer avec les cochons ça doit bien bien passer ;) bravo pour ton master

• Ahaha non ce n'était pas moi ^^ Merci effectivement elle sont bien rare les compos avec guérisseuses à ce niv

• Chargement...