1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Possibilité de se faire attaquer 2 fois par le même joueur ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par The God Father, 5 Juillet 2015.

1. Bonsoir !
    Voila j'aurai aimer savoir si techniquement c'est possible de se faire attaquer 2 fois par une même personne ?
    Car en fait actuellement en champion 3, j'ai reçu une attaque du joueur MG (#2OGPVQL29) du clan Gabo's Lair (#QLOYCOG) qui s'est fail et ma détruit tout mes pièges. Et ce même gars ma réattaquer 12min après et du coup m'a fait 2 étoiles et m'a fait perdre des trophées. C'est sur qu'il a gemmer ses troupes et sort et je n'ai pas attaquer ce joueur donc pas de possibilité de vengeance de sa part.
    J'aurai voulus donc savoir si ce joueur a tricher ou si j'ai juste pas de chance :(
    Merci à vous !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Juste pas de chance, en recherche, je suis déjà tombé deux fois sur le même joueur à la suite , et ça doit être plus fréquent en champion.

• à mon avis comme le nombre de personne de personne libre à attaqué en champion est assez restreint il a du tomber un deuxième fois sur toi parce qu'il avait pas d'autres joueurs à attaqués

• Salut !
    Je pense que c'est possible, je suis tombé pas mal de fois en recherche sur des villages que j'avais déjà vu quelques minutes avant. Je pense que c'est de la chance. GAGAToulonGAGAToulon est bien tombé sur moi en farmant ! :)

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Je confirme également que c'est possible. Par contre, je me demande s'il est possible de tomber sur un membre de son propre clan ?

• salut,

comme il te l'on tous dit oui il est possible de tomber sur la même personne notamment en low farm ou il est vivement conseillé de faire moins de 40% afin qu'il n'est pas de bouclier et que tu puisse l'attaquer deux fois de suite =)

• Je ne pense pas qu'on puisse tomber contre des membres de son clan ^^'

•  
  • commentaire inutile.

• bonjour
    il m est arrive 1 fois que l on me propose 1 village le matin a 10 heure (pas bcp de butin donc j ai passe)et le soir vers 22 heure il m a ete repropose et la le butin valait le coup donc je l ai attaque,
    donc ca peut arrive mais c est vraiment pas de bol
    bonne continuation

• Cela m'est déjà arrivé plen low farm de tomber 2 fois sur la même personne et même d'attaquer 2 fois la même personne, donc oui c'est possible tant que sur la première attaque, aucun bouclier ne soit activé.

• Chargement...