1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Possibilité de tester la résistance de son village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Anonymouss CoC, 31 Octobre 2014.

1. Bonjour a tous,

Je ne sait pas si cette "idée" a déja été proposée mais je me lance tout de meme^^

J'aimerais (et pas mal de gens que je connais egalement) que en plus du mode édition de notre village nous ayons un mode "Test defensif" qui nous permette (et seulement a nous propriétaire du village) de tester nos défenses avec les troupes/sort présents prêts qui bien sur seront restitués a la fin du test.

Ce mode nous permettrait une meilleure optimisation des placements de pièges mais encore de voir si l'on est capable de tenir face a tels ou tels troupes et donc de tester si notre village est viable ou non^^

Voilou voilou merci d'avoir lu ce petit splitch n'hesitez pas a critiquer ou encore modifier cette idée pour que SC la rende un jour possible

nath972 et WeRtY27 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est une très bonne idée. Ca peux etre pas mal pour deja tester nos troupes, s'entrainer, mais aussi oui, pour voir comment régit notre village. Pourquoi pas la voir un jour dans Clash of clans :D

• Déjà proposé, déjà refusé je crois.

• C'est une très bonne idée, qui, de plus, est tout à fait réalisable. Il se pourrait bien qu'un jour SC l'implante dans le jeu, ce qui serait un vrai plus.

• Ce serai intéressant c une très bonne idée

• Chargement...