1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Possibilité de tester son propre village

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jayavarmen, 7 Avril 2014.

1. Bonjour à tous,

J'imagine que cette suggestion a déjà été proposée un million de fois mais j'aimerais savoir si Supercell a donné des informations dessus.

J'aimerais pouvoir tester mon propre village avec mon armée pour y déceler les imperfections.

On pourrais tout à fait choisir ses unités et sorts en fonction des upgrades que l'on a actuellement, voir même attaquer avec l'armée que l'on a en réserve. Les unités ou l'élixir reviendraient en suite (ou pas).

Voilà, dites moi si vous avez des informations venant des devs' a ce sujet :)

MRdjmax apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mauvaise section mais c'est vrai que ce serait une bonne idée ;)

• j'ai déjà proposer cette idée sur mon ancien compte....
    Je ne pense pas que SuperCell va réaliser ce projet dans les prochains jours car avec BoomBeach...:(
    Sinon je suis toujours d'accord ^^

• Bonne idée

• Mais ... Si tu as construis toi même ton village, logiquement tu dois déjà connaître ses faiblesses non ? Ce qui serait pratique en revanche, c'est que les autres puissent t'attaquer pour voir ce qu'il y a à modifier. Enfin, au final, tu peux améliorer ta défense en visionnant les replay d'attaques que tu as subies en jeu ....

kenpachi apprécie ceci.
  • Une excellente idée je suis pour.

• Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir s'autoattaquer avec toutes les places, troupes et sorts qu'on veut, niveau qu'on veut pour savoir jusqu'à ou notre village résiste.

• c'est trop cheat , réfléchissez vous avez une vengeance a faire pour gagner 500 000 de chaque dans les reserves au centre du village , vous avez juste a copier le village le tester en boucle et trouver la faille ....
    un peu trop chat a mon gout, je ne cautionne pas dsl :p

• Lol faut dire que tu pense à tout toi, je n'y avait pas songé mais c'est une bonne idées ce que tu nous dit là :D

• on est comme ça, nous les femmes tirs derrière vous pour vous souffler des idées LOL ^^

• Ah bon et pourtant parfois c'est l'inverse :p, mais si les idées pourrais tout être de ce style là je suis preneur lOl ^^...

• o_O est-ce une tentative d'approche ? lol ^^'

alekik 2 et kenpachi aiment ça.
  • Pour revenir au sujet, une bonne idée :p Déjà exploitée par des jeux du même type, alors pourquoi pas sur clash of clans :)

• relis tout :p !

• Hélas non, pourquoi cette soudaine pensée hein jeune demoiselle ;)

Peut-tu me dire sur quel jeux ils utilisent cette technique car elle n'est pas utile depuis que éli chon à trouver une solutions pour pouvoir venir à bous des vivi ayant opté pour la même composition que toi.

littlefox apprécie ceci.
  • Cette technique est utilisé sur un jeu nommé "Backyard Monster", qui n'est pas développé par supercell. C'est exactement le même jeu, mais en anglais uniquement, sur facebook, et avec des unités différentes. A partir d'un simple bâtiment on peut sauvegarder nos configurations de village, et en créer de nouvelles.

• Chargement...