Pot commun au clans pour objet unique

Kaess

Barbare
7 Novembre 2015
3
0
16
41
Niveau
122
Clan
The Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Mon idee, faire un pot commun au clans types gemmes.
Chaque membres pourrait donner ce qu'il veut en gemmes pr pouvoir par la suite acheter des objets specifique ( drapeaux personnalisable à installer dans nos village statuts...)
Faire passer des nivaux à notre village en plus des nivaux de notre clans.
Avec le pot commun de gemmes on pourait demander par exemple à ce qui non pas fait leurs deux attaque en guerre de payer une amende en gemmes pour éviter de les kick...
Je pense que ce pot pourrait changer notre façon de jouer de donner plus de pouvoir et surtout de solidifier un clans,cela pourrait ralentir peut être l'émergence de 100ene voir plus de création de clans "fantôme"
Merci de m'avoir lu ;-)
 

Kaess

Barbare
7 Novembre 2015
3
0
16
41
Niveau
122
Clan
The Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Oui tout à fait on pourrait s'en servir exclusivement pour l'amélioration du clans(vote des adjoint)pour acheter tel ou tel nouvelle bannière ou statut pour équiper nos village...
 

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
L'idée peut être intéressante en effet mais alors il faudrais plein de propositions sur la façon de dépenser ces gemmes :) et que ça n'influe pas trop sur le gameplay de coc car sinon ça va déséquilibrer le jeu et ce sera un bordel pas possible ^^
 

Kaess

Barbare
7 Novembre 2015
3
0
16
41
Niveau
122
Clan
The Warriors
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je me doute de la complexité de la chose C'est pour sa je pensee plus à l'achat d'objet,l'ajout d'une couronne sur mon pseudo coc pr ma place de chef buisson sympathique pour décorer un peut nos village acheter un nouveaux nom de clans acheter de nouveau grade....