1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Potion...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Youl, 13 Avril 2014.

1. Salut les clashers ! J'aimerais ajouter une nouvelle potion (Avec l'usine de sorts) qui permettrait de déclencher tous les pièges et qui coûterait 200 000 élixir par potion.

Merci d'avoir lu et donnez moi vos avis sur cette idée ! :)

Évite d'écrire un topic en bleu et en plus gros.

Hugounoux/Ferdeza

#1 Youl, 13 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Avril 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Une Potion qui detruirait toute les defenses a 300.000 aussi ?..

• Une potion qui fait 100/100 pour 100.000 tant que vous y etes

• L'idée n'est pas si mal que ça mais il faut le developper un peu plus. Pourquoi pas declencher les pieges dans une petite zone ?
    Une commentaire de ce genre est suffisant. Il veut des avis par rapport à son idée pas 40 ooo commentaire du meme genre et inutile.

Duanrage et Pop408 aiment ça.
  • Il faudrait que la potion ai un rayon identique a celui de soin et déclenche tous les pièges, les héros et les châteaux de clans.
    C'est vrai que ça pourrait être pas mal car des fois ça fait vraiment ch*** les pièges a ressort ^^.

• Euh héros et chateau je trouverai sa un peu abusé.. Pièges ok mais le reste non sinon trop facile..

• Bon, déjà le fait de déclencher tous les pièges c'est trop cheaté, ensuite au niveau suivant qu'aura t'elle en plus ? Pour équilibrer elle devrai s'activer dans un rayon spécifique, et par exemple niv 1 : elle active les pièges a ressorts, niv 2 : les bombes.
    Bref... Et tu ne l'a pas assez décris , tu n'a pas parlé de son nom ni de son apparence. Dis en plus.

Donc, idée a revoir. :cat:

• Chargement...