1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pour quand clash of clans sur Android?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par xbutterxa, 3 Août 2013.

1. Bonjour, j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet mais aucun ne m'a donner une réponse.
    Donc j'aimerai savoir dans combien de temps clash of clans sera disponible sur Android, play store?
    Merci de vos réponses.
    Cordialement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut,moi j'ai tapé clash of clans village ça me la sorti mais j'ai mis téléchargé et sa n'a rien fait donc svp aidé moi aussi
    Ps:quand j'ai tapé clash of clans village sa ma sorti le clash of clan normal donc sa aussi je ne comprend pas

Merci d'avance

• A daccord. Je vais voir si c'est pas juste un beug de téléchargement pour toi

• Alors effectivement ce n'est pas clash of clans.
    Si tu regarde la taille de mémoire, il ne fait même pas 1 Mo. Donc je ne sais pas ce que c'est. Merci de m'éclairer

• Bonjour,

jusqu'à présent, SuperCell n'a pas développé de version pour d'autres support que iOS (iPhone, iPad et iPod).
    Et visiblement ils n'ont pas l'air d'avoir l’intention d'en faire !

• Oui car le système Androïde est très vulnérable ! Contrairement a IOS :)

• Merci de vos réponses mais je suis quand même déçu.

• Je ne sais pas si c'est sur samsung ou android, mais il existe un copie de clash of clans version dragons. Elle s'appelle dragon empire.

• Je viens de l'installer. En effet sur une copie de coc a 100% lol ils ont pas fait les choses à moitié.

Par contre je le trouve moins fluide que sur IOS. Dommage.

• Salut à tous.

Je vous met quelques screenshot de la version coc sur android.

Voilà si vous avez un téléphone Android. Vous aurez ce jeu la pour compenser votre manque clash of clans.
    Perso j'adhère pas trop. Moins fluide que sur IOS

• est ce que l'image de dragon empire est un dragon rouge?(j'ai telecharge le seul s'appelant dragon empire et ce n'est pas vraiment coc...

• Oui c'est un dragon rouge. C'est sur que tu vas pas voir la copie 100% coc.
    Mais c'est tout pareil.

Sauf les graphismes ... Qui ne sont pas les mêmes. Perso j'aime pas. Mais c'est un coc version android.

• dsl cela n arien n avoir mais pouvez vous m expliquez comment mettre une image sur le forum ?

• bonjour décap13, dans cette section "discussions diverses" les 3 premiers sujets sont des tutoriels (guides) et le troisième t'indique comment mettre une image sur le forum.

• merci mais je voulais dire directement sur le forum sans qu il y ait de lien

• Chargement...