1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Pourcentage successible d'être volé

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Le nem´s, 12 Décembre 2013.

1. Bonjour, je penses parler au nom d'une généralité, qu'on ai beaucoup de ressource ou pas, on aimerait savoir a tout moment combien se ferait-on voler si on se faisait attaquer ?
    Ceci pourrait apparaître dans l'onglet de l'dhv ou un pourcentage affiché a côté des ressources (pourcentage variant suivants combien on a de ressources dans les extracteurs, dans les réserves et les niveaux des deux), et enfin peut être dans l'onglet de chaque réserve ou extracteur.

Alors vous en pensez quoi ? :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu t es trompé de topic

• Ah bon? Je viens de m'inscrires sur le site ce doit être pour ça, je suis dans suggestion pourtant :roll:

• Suhhestions ---> ce qui peut améliorer le forum!
    Vos idées pour le jeu ---> Ce qui peut améliorer le jeu!

J'ai donc déplacer ton sujet ;)

• salut le nem je trouve ton idée bien et ne crois pas être ridicule je suis nouveau aussi je me suis inscrit il y a 3j. Perso je suis d'accord avec toi et je trouve que nous aurions besoin de ça ... c'est a approfondir :D j'espère que d'autres seront convaincus !!!

A plus

• Chargement...